technique recup verification BDD
3 messages
• Page 1 sur 1
- shelcko
- WRInaute discret

technique recup verification BDD
Bonjour,
je post en fait car j'ai une petite question technique.
je fais un upload de photo sur serveur ftp distant et pour définir le nom de ce fichier (qui est composé d'un nom et d'un nombre) je dois regarder tous les fichiers du serveur(afin de mettre le nombre suivant le nombre le plus grand).
J'ai pensé à mettre tout ça dans une BDD pour faciliter le traitement , mais je sais pas trop comment faire pour optimiser le truc.
Donc si vous avez une idée je suis preneur.
je post en fait car j'ai une petite question technique.
je fais un upload de photo sur serveur ftp distant et pour définir le nom de ce fichier (qui est composé d'un nom et d'un nombre) je dois regarder tous les fichiers du serveur(afin de mettre le nombre suivant le nombre le plus grand).
J'ai pensé à mettre tout ça dans une BDD pour faciliter le traitement , mais je sais pas trop comment faire pour optimiser le truc.
Donc si vous avez une idée je suis preneur.
- shelcko
- WRInaute discret

En fait le typage du nombre est fixé par une appli en aval donc j'ai pas trop le choix il faut 4 chiffres .De 0 à 5000 pour une catégorie et de 5001 à 9999 pour l'autre.
J'avais pensé aussi à prendre certains chiffres du timestamp mais il y a un gros coefficient de chance quand meme avec cette technique je pense.
J'avais pensé aussi à prendre certains chiffres du timestamp mais il y a un gros coefficient de chance quand meme avec cette technique je pense.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Crash serveur local] Recup BDD MySQL ?
- Soucis technique sur la verification de plusieurs champs..
- Gros fichier XML (500mo) => BDD : Quelle technique ?
- Vérification email, une VRAI vérification !
- plusieurs BDD ou 1 BDD avec des prefixes ???
- Récup. d'infos du htaccess
- Recup Plusieures Variables ?
- PB pour recup mon checksum
- pb récup variable url en php
- Probleme recup valeur slider jquery ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites