Technique internationnale???
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Unforgiven
- Nouveau WRInaute
re salut:
Donc tout est lancé avec l'agence, balise meta, balise H1, Url rewriting, site map, nommer les images. Je verrai se que sa donne dans les prochain temps même si je sais que c peut aller de 10j à 100j. mais bon s'est un peu comme la veille de noel, je crève d'impatience.
Je m'attaque donc au Page Rank.
1er souci: mon site est en anglais.
- 1) connaissez vous des sites/annuaires ou je peux mettre "gratuitement mon site et il sera référencer dans plein de site/annauire?
- 2) Si on met un lien dans sa signature sur tous les forums, est ce que cela peut boosté le page rank? Juste pour savoir sa me parait trop simple mais bon???
Merci d'avance
Donc tout est lancé avec l'agence, balise meta, balise H1, Url rewriting, site map, nommer les images. Je verrai se que sa donne dans les prochain temps même si je sais que c peut aller de 10j à 100j. mais bon s'est un peu comme la veille de noel, je crève d'impatience.
Je m'attaque donc au Page Rank.
1er souci: mon site est en anglais.
- 1) connaissez vous des sites/annuaires ou je peux mettre "gratuitement mon site et il sera référencer dans plein de site/annauire?
- 2) Si on met un lien dans sa signature sur tous les forums, est ce que cela peut boosté le page rank? Juste pour savoir sa me parait trop simple mais bon???
Merci d'avance
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Quelques informations précises sur la société Google
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Formation référencement
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Marketing viral et référencement
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- technique url
- pb de cache ? ou pb technique ?
- PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement
- Bonne technique ou non !!!
- Technique de référencement
- question technique
- Technique bizarre ?
- aide technique
- probléme technique 1and1
- Analyse technique et design
- Technique fauduleuse ou pas?
- Technique de référencement Voilà.fr
- technique de sous domiane !!help me
- Autre technique de référencement?
- Technique du ^ dans classementgoogle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites