Technique de gain peu honnête

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 15, 2005 16:21

juzamthai tu pratique un pe ules auto-clics ?

j'avoue que ca me aprait impossible de se connecter avec l'ip d'un autre par un reseau p2p proxy.

juzamthai
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 15, 2005 17:50

Je ne le pratique pas non c'est bien interdit par le contrat et aucune raison de risquer ca alors que je viens de me prendre un habergeur + un nom de domaine.

Mais je sais que c'est possible. Il existe un reseau sous le nom de *** que je ne devoilerais pas pour ne pas creer la tentation des moins honnetes.

domdom26
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 16, 2005 0:09

Et pendant ce temps là bien moi je chiale que mes revenus baisse...

Je crois qu'on va devoir revenir à la pub par affilliation :cry:

Ou mieux je vais vendre tous ce qui est payant de vendre moi-même

J'ai l'option du paiment électronique avec cela, pourquoi envoyer son trafic ailleurs...

garycooper
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 16, 2005 7:59

Il existe un reseau sous le nom de *** que je ne devoilerais pas pour ne pas creer la tentation des moins honnetes

Pour ne pas tenteril aurait pas fallu en parler... :wink:

Mais si tu connais un réseau de personnes qui possèdent des techniques douteuses dit toi bien que Google les connait aussi alors...

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 16, 2005 10:19

miko14 a écrit:jusqu'à combien de pourcent peut-on estimer qu'un taux de clics est normal ?
0,5 % ?

Sans donner de réponses ou redire ce qui a déjà été dit, certaines personnes tournent sans problème à 5-8% (et sans obligatoirement tricher) et tout se passe bien depuis des années :wink:

domdom26
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 16, 2005 15:31

Moi j'ai un très petit site avec 50% taux de clic, je sais pas si ça rapport mais mes clic sont passé en dessous du minimum.. possible

Peut-être que si c'est trop fort ça baisse au minimum...

domdom26
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 16, 2005 16:43

J'avais 8 annonceurs, j'ai enlevé 4

et je suis passer de 50% a 106 % :roll:

c'est quoi ce bazare...

ti_ouf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 16, 2005 18:12

en fait si l'ip est récupérée par js, même si on passe par un proxie l'ip est celui du navigateur donc l'ip belle et bien réelle...
A savoir comment il s'y prenne pour récupérer l'ip!

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 17, 2005 4:54

ti_ouf a écrit:A savoir comment il s'y prenne pour récupérer l'ip!

Il s'y prenne mal :lol:
Masque ton IP et le système de contrôle n'y verra rien pour le moment :wink:
Je dit bien "pour le moment" car il sera bientôt amélioré et ce genre de technique sera alors mise en évidence et ça fera une nouvelle vague de bannissement de comptes frauduleux :wink:

garycooper
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 17, 2005 7:54

cedfr a écrit:
ti_ouf a écrit:A savoir comment il s'y prenne pour récupérer l'ip!

Il s'y prenne mal :lol:
Masque ton IP et le système de contrôle n'y verra rien pour le moment :wink:
Je dit bien "pour le moment" car il sera bientôt amélioré et ce genre de technique sera alors mise en évidence et ça fera une nouvelle vague de bannissement de comptes frauduleux :wink:

Oui en attendant c'est pas si simple de masquer son IP malgré ce que certains disent.

Et quoi qu'il fasse le mec qui passe par un proxy anonyme et qui le change tt les 15 secondes faudra qu'on m'explique comment on peut chopper son IP (un proxy SSL ss X-FWD bien entendu)

DjUj
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 09, 2005 22:49

Moi je me pose tout de même une question, au delà de l'aspect technique.
Quel choix de vie pour ces gens qui fraudent au clic. Parce que passer sa journée à ouvrir son navigateur, vider les cookies, cliquer sur une annonce de son site, fermer tout y compris la connexion pour changer d'IP, puis reprendre, tout ça le plus vite possible pour augmenter ses gains, franchement, c'est pas une vie. Il y a aussi un lieu ou on fait ça : c'est l'usine, et je connais personne qui rêve de bosser à la chaine.
En plus, pour quel gain?
Exemple:
Si le fraudeur (fraudeuse) fait toute sa manip en 30 secondes, avec des clics à 0,1 euro, il gagne 12 euros de l'heure. Pour que ses revenus soient légaux, il a une société avec charges etc. Donc son salaire net sera de l'ordre de 6 euros de l'heure (sans faire aucune pose).
C'est magique! On est loin du SMIC (mais en dessous).

Non franchement, ça ressemble plus à de la misère morale qu'autre chose, parceque après trois mois d'un tel boulot, ça doit être un vrai légume le type...

DjUj

pipologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 10, 2005 0:21

C'est des logiciels qui font ça... et s'il gagne même que 6 euros de l'heure NET mais 24h/24, il a de quoi vivre confortablement. Le seul problème de la fraude:

- C'est que ça fait fuir les annonceurs (on rajoute des filtres ou on baisse les dépenses, on ne cible plus les sites de contenu, etc...),

- Ca prend du temps à Google en gestion... et que ce point Google est toujours gagnant... plus ça lui côute cher moins il reversera (puisque c'est une donnée totalement inconnue au % prêt)...

Donc les fraudeurs, en plus de prendre des risques... modifient l'équilibre fragile Google/Annonceur/Support, et celui qui trinquera tjs en dernier, c'est le support, c'est à dire tous ceux qui ne fraudent pas...

Vous voyez un mec tricher ? Très simple, vous cliquez sur "Annonces Goooooooooogle" en bas ou en haut des pubs adsense et vous reportez les abus...

DjUj
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 10, 2005 8:58

C'est des logiciels qui font ça... et s'il gagne même que 6 euros de l'heure NET mais 24h/24, il a de quoi vivre confortablement.

Là, évidemment, ca doit être rentable. Mais on parlait plus haut de systémes d'échange de clics entre webmaster ou à l'échelle d'un immeuble. Dans ce cas, ça ne doit pas voler bien haut.

Technique de gain peu honnête

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :