Technique des NOFRAME
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fotoweb
- Nouveau WRInaute

Technique des NOFRAME
Bon je ne sais pas si on peut parler de site perso ici
. Mais je me lance : J'ai un site : http://www.fotoweb.free.fr site de photos vieux d'un an à peu près que j'ai eu envie d'améliorer au niveau référencement (pour avoir plus de visites
pour le plaisir)
Ayant des Frames, j'ai utilisé la technique du plan du site avec des NoFrame qui pointent sur des vrais pages (pas de cloaking) faites spécialement pour le robots mais si on navigue dans les frames on retrouve les mêmes. Alors la première semaine vers fin novembre, j'ai mis en place des stats d'analyse de robot (mais sans logguer le nom du bot ....) et ca avait l'air de fonctionne, mais voulant plus de détails, je me suis apercu qu'il s'agissait de Pompos aloors que je croyais que c'était google ...............
Et là je désespère de voir passer un robot ........ Plus aucun robot depuis fin novembre
Suffit - il vraiment d'attendre ou bien j'ai fait une erreur ??
Ayant des Frames, j'ai utilisé la technique du plan du site avec des NoFrame qui pointent sur des vrais pages (pas de cloaking) faites spécialement pour le robots mais si on navigue dans les frames on retrouve les mêmes. Alors la première semaine vers fin novembre, j'ai mis en place des stats d'analyse de robot (mais sans logguer le nom du bot ....) et ca avait l'air de fonctionne, mais voulant plus de détails, je me suis apercu qu'il s'agissait de Pompos aloors que je croyais que c'était google ...............
Et là je désespère de voir passer un robot ........ Plus aucun robot depuis fin novembre
Suffit - il vraiment d'attendre ou bien j'ai fait une erreur ??
-

galerie-net.com - WRInaute discret

Essaye de mettre ton </frameset> après ton </noframe> et test le avec le robot test de Robostats... pour savoir s'il est visible...
-

galerie-net.com - WRInaute discret

Y'a pas de quoi... J'ai posé la même question il y a deux semaines... 
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

moi j'aime pas les frames... c'est pas bien au niveau référencement... comme par exemple un site t'as un superbe design, les section à droite et à gauche, et les majs/news au milieu dans une iframe... résultat: tout mes visiteurs arrive sur la page avec iframe et non sur l'index... mais heureusement le site a fermé depuis des années et maintenant j'en ai un autre qui est lui, sans frames...
apolline@mail.pf
apolline@mail.pf
Dernière édition par Fire Wolf le Ven Déc 17, 2004 7:41, édité 3 fois.
- fotoweb
- Nouveau WRInaute

si lui arrive à passer sur mes pages <LI> est ce que ca veux dire que google pourra passer aussi ?
- fotoweb
- Nouveau WRInaute

Apres 2 mois de patience ...... toujours pas de google dans mes liens NoFrame alors que FAST et dir.com y rentrent sans pb !
Google est t- il plus restrictif ? J'ai récemment changé mon paramètre" idPhoto" en "ntof" pensant que peut etre Google n''aimait pas les id mais rien y fait Google vient et s'arrete à la page d'accueil .......
???
Google est t- il plus restrictif ? J'ai récemment changé mon paramètre" idPhoto" en "ntof" pensant que peut etre Google n''aimait pas les id mais rien y fait Google vient et s'arrete à la page d'accueil .......
???
- JPC
- WRInaute impliqué

ben, moi, c'est rempli d'erreurs
- Code: Tout sélectionner
Warning: Can't create a new thread (errno 11). If you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in script_connexion.php on line 44
- fotoweb
- Nouveau WRInaute

Remi L. a écrit:Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais quand on va dessus avec Lynx, on ne voit rien (sauf un accès à une image jpg).
si j'ai testé des centaines de fois avec lynx on voit une série de liens cliquables, j'ai aussi mis le code au normes W3C (sauf frameborder (...) impossible )
D'ailleurs ca marche bien puisque FAST et dir.com accèdent bien à mes liens NoFrames et les suivent .... ca marche bien la technique (trouvé sur WebRankInfo) .... Mais apperemment GoogleBot lui fait le difficile ......
Bon aujourd'hui le serveur de free est planté donc là c'est suuuur .... c'est boooof
Merci qd même
- fotoweb
- Nouveau WRInaute

Remi L. a écrit:Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais quand on va dessus avec Lynx, on ne voit rien (sauf un accès à une image jpg).
aaaah maaaiis non pour ca je vois tu as du cliquer sur mon concurrent
http://fotoweb.free.fr
moi c'est http://WWW.fotoweb.free.fr
-

Remi L. - WRInaute passionné

Vi...
Effectivement, sur ton site on voit les liens sans pb.
Par contre, c'est incroyable que vous ayez le même nom. Normalement, -www.domaine.tld est un sous-domaine de domaine.tld.
Bonjour le référencement, vous devez vous amuser tous les deux, j'espère que vous vous entendez bien parce que sinon...
Effectivement, sur ton site on voit les liens sans pb.
Par contre, c'est incroyable que vous ayez le même nom. Normalement, -www.domaine.tld est un sous-domaine de domaine.tld.
Bonjour le référencement, vous devez vous amuser tous les deux, j'espère que vous vous entendez bien parce que sinon...
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- balise noframe
- Balise noframe ?
- Balise <noframe>
- Où mettre la balise NOFRAME ?
- Emplacements de la balise <NOFRAME>
- iframe et balise noframe
- repetition mots clés ds balise noframe
- [Googlebot] - Indexation, Noframe et pages sat
- Référencement : NOFRAME + NOEMBED = meilleurs résultats ?
- noframe et url vers les moteurs connus
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
- Nouvelles formations Google Analytics chez Ranking Metrics - 21-12-2009
- Informations sur l'infrastructure technique de Google - 01-11-2004
- Formation référencement - 30-05-2006
- La mise à jour BigDaddy se poursuit... - 02-02-2006
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites