[ADWORDS] Technique du dernier ???
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- s200
- Nouveau WRInaute

[ADWORDS] Technique du dernier ???
Bonjour,
Je me posais une question qui pourrait etre interressante. En considerant qu'il est difficile de se battre si l'on doit se positionner sur des mots clés assez demandé par de grosse boite, n'est t'il pas mieux de viser directement la fin que d'etre noyé dans la masse ???
En effet(et personnellement), je trouve que la cassure finale de fin des adwords rend assez visible la pub, visuellement ca la fait ressortir si on effectue une recherche "libre".
Y a t'il deja eu des post ou articles sur le sujet ???
Et, sinon, qu'en pensez vous ??? ca va a l'encontre de pas mal de chose mais l'idee vaut peut etre d'ete fouillé.
Merci de votre attention.
Je me posais une question qui pourrait etre interressante. En considerant qu'il est difficile de se battre si l'on doit se positionner sur des mots clés assez demandé par de grosse boite, n'est t'il pas mieux de viser directement la fin que d'etre noyé dans la masse ???
En effet(et personnellement), je trouve que la cassure finale de fin des adwords rend assez visible la pub, visuellement ca la fait ressortir si on effectue une recherche "libre".
Y a t'il deja eu des post ou articles sur le sujet ???
Et, sinon, qu'en pensez vous ??? ca va a l'encontre de pas mal de chose mais l'idee vaut peut etre d'ete fouillé.
Merci de votre attention.
- bob154
- WRInaute discret

Ben ça dépend. Si tu veux annoncer sur un gros secteur juste un petit peu et que tu as un petit budget c'est une bonne technique.
Je pense pas que les visiteurs qui cliquent sur la 8eme pub soit moins bon que la 1er en terme de qualité.
Par contre si tu veux avoir le plus de visites possible, il faut viser le haut du classement si ça mange pas tes marges... tout est équilibre entre chiffre d'affaire, budget et marges en général.
Et sur certains thème le dernier est 80ème donc la tu seras jamais affiché donc tu devrais augmenter le prix... pareil c'est pas évident de viser la dernière annonce car tu vas osciller et te retrouver sur la 2eme page exemple....
en tout cas si tu dépenses tout ton budget par exemple 1000 clicks à 0.2€ chaque jour et que tu es 1er, c'est évident que tu peux viser 2000 clicks à 0.1€
mais c'est pas toujours possible, tout dépend de ton volume par rapport aux nombre de gens qui cherchent.
Et comme d'hab le mien c'est de tester soi même.
Je pense pas que les visiteurs qui cliquent sur la 8eme pub soit moins bon que la 1er en terme de qualité.
Par contre si tu veux avoir le plus de visites possible, il faut viser le haut du classement si ça mange pas tes marges... tout est équilibre entre chiffre d'affaire, budget et marges en général.
Et sur certains thème le dernier est 80ème donc la tu seras jamais affiché donc tu devrais augmenter le prix... pareil c'est pas évident de viser la dernière annonce car tu vas osciller et te retrouver sur la 2eme page exemple....
en tout cas si tu dépenses tout ton budget par exemple 1000 clicks à 0.2€ chaque jour et que tu es 1er, c'est évident que tu peux viser 2000 clicks à 0.1€
Et comme d'hab le mien c'est de tester soi même.
-

cthierry - WRInaute passionné

Bien souvent en page de resultat tu as deux lien commerciaux en haut et la suite a droite.
Compte tenu d'un afichage en 1024 avec une barre google et une msn car le gars quand il a installé MSN il a pas lu, donc je disais sur un 1024 je pense que du coté droit l'on voit jusqu'à la 5eme voir sixième annonce.
Bref tu peux essayer de te centrer sur celle là, mais le mieux est encore dans le ciblage des enchères retrouver entre 3.5 et 4.5 en place, ce qui devrait t'assurer un bon retour sur investissement.
Du moins c'est mon avis.
Compte tenu d'un afichage en 1024 avec une barre google et une msn car le gars quand il a installé MSN il a pas lu, donc je disais sur un 1024 je pense que du coté droit l'on voit jusqu'à la 5eme voir sixième annonce.
Bref tu peux essayer de te centrer sur celle là, mais le mieux est encore dans le ciblage des enchères retrouver entre 3.5 et 4.5 en place, ce qui devrait t'assurer un bon retour sur investissement.
Du moins c'est mon avis.
- s200
- Nouveau WRInaute

Merci de vos reponses.
Mon probleme, c'et que meme avec un cpc a 0.3 je sors loin , loin, loin..... Pour bien sortir il faut taper vers du 0.5 mais la ca fait assez cher le clic. Pour l'instant avec mes 0.05, je n'ai pas assez de recul, mais ca n'a pas l'air d'interresser grand monde...
Je cherche le meilleure rapport clic / prix.
Mon probleme, c'et que meme avec un cpc a 0.3 je sors loin , loin, loin..... Pour bien sortir il faut taper vers du 0.5 mais la ca fait assez cher le clic. Pour l'instant avec mes 0.05, je n'ai pas assez de recul, mais ca n'a pas l'air d'interresser grand monde...
Je cherche le meilleure rapport clic / prix.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- dernier de la classe
- dernier màj du PR?
- Distribution du dernier PR
- Dernier passage de googlebot
- Mon dernier bebe
- Dernier paiement Adsense ?
- Mon dernier site
- dernier sur google
- Présentation du dernier site de ma société
- Le petit dernier du réseau WDC
- liens et javascript : un dernier éclaircissement
- Les frustrés du dernier export de PR
- Mon p'tit dernier - Reductoo.com
- PHP Dernier enregistrement + condition
- Mon dernier site de l'année
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API