Technique du ^ dans classementgoogle
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Technique du ^ dans classementgoogle
Suite à un lien posté dans je ne sais plus quelle discussion, je suis tombé sur un site où ils parlaient de la technique du ^ : par exemple, si la requète de base est "toto", on fait "tôto".
Là, les résultats obtenus peuvent être très différents.
-Sans le ^, on est dans les limbes, et avec le ^, on est très bien classé -> signe de bac à sable?
-Sans le ^ on est classé correctement, avec, on est beaucoup mieux classé : sur la discussion, certains semblaient affirmer que cela pouvait donner une indication des positions futures avec la requête normale.
Qu'en pensez vous?
Là, les résultats obtenus peuvent être très différents.
-Sans le ^, on est dans les limbes, et avec le ^, on est très bien classé -> signe de bac à sable?
-Sans le ^ on est classé correctement, avec, on est beaucoup mieux classé : sur la discussion, certains semblaient affirmer que cela pouvait donner une indication des positions futures avec la requête normale.
Qu'en pensez vous?
Koxin-L a écrit:Du grand n'importe quoi...
Les lettres accentuées ne sont pas toujours filtrées par la sandox. Faire une faute sur le tag peut aussi mettre en évidence le filtrage.
Mais si ca marchait a tous les coup avec le ^ il y a 2 ans c'est moins vrai aujourd'hui.
mariea a écrit:Les lettres accentuées ne sont pas toujours filtrées par la sandox.
J'irais jusqu'à dire que "Les lettres accentuées ne sont pas toujours gérés comme celles sans accent par l'algorithme".
Mais c'est justement le propre d'un moteur de recherche.
O et Ô ne veulent pas dire la même chose, donc ils doivent donner des résultats différents.
Maintenant, comme GG ferait la différence entre O et Ô qui sont différent et Tôt avec Tot qui est juste une faute de français ?
En ce qui concerne les positions futures, je veux bien croire que cela n'indique rien.
Mais pour le sandbox, j'ai l'impression que c'est assez révélateur du filtrage.
Avec ou sans ^, il y a le même nombre de résultats, et cela change les choses uniquement sur des mots précis (sur lesquels j'ai un peu forcé)
Mais pour le sandbox, j'ai l'impression que c'est assez révélateur du filtrage.
Avec ou sans ^, il y a le même nombre de résultats, et cela change les choses uniquement sur des mots précis (sur lesquels j'ai un peu forcé)
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Quelques informations précises sur la société Google
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Formation référencement
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Marketing viral et référencement
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006)
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Un remplaçant à classementgoogle ?
- Classementgoogle ne fonctionne plus
- utilisation de Classementgoogle.com
- Fonctionnement de www.classementgoogle.com
- Voir son positionnement, like classementgoogle
- Outils de mesure similaire a Classementgoogle.com
- explication sur l'outil classementgoogle
- Différence entre www.classementgoogle.com et google
- technique url
- pb de cache ? ou pb technique ?
- PG!!!!!!!!!!!!!! + technique de référencement
- Technique internationnale???
- Bonne technique ou non !!!
- Technique de référencement
- question technique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites