Technique CSS "speciale" ... Comment font-ils?
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Technique CSS "speciale" ... Comment font-ils?
Je regardais un site immobilier bien connu qui permet de seloger...
Au survol d'un input (dans le menu de recherche), une liste de checkboxes apparait.
Lors de la selection de 1 ou plusieurs checkbox, elles sont automatiquement ecrites dans le input initialement survolé.
Le tout sans utiliser de balise <a> pour le hover, ni javascript....
Ou alors je regarde mal, ce qui est tout a fait possible vu a quel point leur code est bordelique.
Une idée?
Au survol d'un input (dans le menu de recherche), une liste de checkboxes apparait.
Lors de la selection de 1 ou plusieurs checkbox, elles sont automatiquement ecrites dans le input initialement survolé.
Le tout sans utiliser de balise <a> pour le hover, ni javascript....
Ou alors je regarde mal, ce qui est tout a fait possible vu a quel point leur code est bordelique.
Une idée?
je sais pas ou il est mis le JS, c'es pas pasqu'il y a pas de "onmouseover" dans la balise input qu'il y a pas de javascript
il peuvent, plus loin dans le code atacher une fonction a l'evenement onmousover du input.
j'ai desactivé javascipt dans firefox, ca marchais plus, donc c'est du JS.
il peuvent, plus loin dans le code atacher une fonction a l'evenement onmousover du input.
j'ai desactivé javascipt dans firefox, ca marchais plus, donc c'est du JS.
T'as pas du bien regarder, ya du javascript partout ça déborde même
Dès les premières lignes (ici, sur la page d'accueil) du site dont tu sembles parler :
Dès les premières lignes (ici, sur la page d'accueil) du site dont tu sembles parler :
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript" language="javascript" src="http://www.example.com/z/sv5/s.js"></script>
<script type="text/javascript" language="javascript" src="http://www.example.com/z/sv5/js/ajax/base.js?ver=9"></script>
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Si je ne me trompe pas, Ajax c'est juste du JavaScript couplé à du PHPyannouk a écrit:peut etre de l'ajax?
-

bproductiv - WRInaute accro

SpeedAirMan a écrit:Si je ne me trompe pas, Ajax c'est juste du JavaScript couplé à du PHPyannouk a écrit:peut etre de l'ajax?
Oui grace a XMLhttprequest
Leonick a écrit:sauf que ton xml, il faut bien le générer par rapport aux données envoyées. ALors génération en php, asp, jsp ou java, mais génération quand mêmeperodo a écrit:Asynchronous JavaScript and XML
tout a fait leonick
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Comment faire ignorer des zones de page pour Yahoo (robots-nocontent)
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.