Technique CSS "speciale" ... Comment font-ils?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

yannouk - WRInaute passionné

Technique CSS "speciale" ... Comment font-ils?
Je regardais un site immobilier bien connu qui permet de seloger...
Au survol d'un input (dans le menu de recherche), une liste de checkboxes apparait.
Lors de la selection de 1 ou plusieurs checkbox, elles sont automatiquement ecrites dans le input initialement survolé.
Le tout sans utiliser de balise <a> pour le hover, ni javascript....
Ou alors je regarde mal, ce qui est tout a fait possible vu a quel point leur code est bordelique.
Une idée?
Au survol d'un input (dans le menu de recherche), une liste de checkboxes apparait.
Lors de la selection de 1 ou plusieurs checkbox, elles sont automatiquement ecrites dans le input initialement survolé.
Le tout sans utiliser de balise <a> pour le hover, ni javascript....
Ou alors je regarde mal, ce qui est tout a fait possible vu a quel point leur code est bordelique.
Une idée?
-

moktoipas - WRInaute passionné

je sais pas ou il est mis le JS, c'es pas pasqu'il y a pas de "onmouseover" dans la balise input qu'il y a pas de javascript
il peuvent, plus loin dans le code atacher une fonction a l'evenement onmousover du input.
j'ai desactivé javascipt dans firefox, ca marchais plus, donc c'est du JS.
il peuvent, plus loin dans le code atacher une fonction a l'evenement onmousover du input.
j'ai desactivé javascipt dans firefox, ca marchais plus, donc c'est du JS.
-

TOMHTML - WRInaute accro

T'as pas du bien regarder, ya du javascript partout ça déborde même
Dès les premières lignes (ici, sur la page d'accueil) du site dont tu sembles parler :
Dès les premières lignes (ici, sur la page d'accueil) du site dont tu sembles parler :
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript" language="javascript" src="http://www.example.com/z/sv5/s.js"></script>
<script type="text/javascript" language="javascript" src="http://www.example.com/z/sv5/js/ajax/base.js?ver=9"></script>
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Si je ne me trompe pas, Ajax c'est juste du JavaScript couplé à du PHPyannouk a écrit:peut etre de l'ajax?
-

bproductiv - WRInaute accro

SpeedAirMan a écrit:Si je ne me trompe pas, Ajax c'est juste du JavaScript couplé à du PHPyannouk a écrit:peut etre de l'ajax?
Oui grace a XMLhttprequest
- perodo
- WRInaute discret

Leonick a écrit:sauf que ton xml, il faut bien le générer par rapport aux données envoyées. ALors génération en php, asp, jsp ou java, mais génération quand mêmeperodo a écrit:Asynchronous JavaScript and XML
tout a fait leonick
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment ajouter des "blocs" latéraux en CSS
- font-family dans CSS
- [ok] font-family (CSS) des annonces
- BGCOLOR=#FFFFFF et font color="white" et pourtant.
- Technique CSS Ã l'essai
- Technique Gray Hat du "bulk posting TM" ^^
- Détail technique (redirection d'URL avec "?")
- Formation "technique" Facebook entreprise
- Comment font il ?
- Comment ki font ??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.