Tech4um.com est toujours mal référencé

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est toujours mal référencé, malgré les efforts que je fais pour que les urls de mes sujets soient indexé sur google.

Pour qu'il soit remarquable par Google.Vous pouvez m'aider par visiter mon site, faire des inscriptions et postuler des sujets et des commentaires.

Voici l'Url de mon site: www.tech4um.com

Merci
 
WRInaute passionné
xoft-ob a dit:
Mon site est toujours mal référencé, malgré les efforts que je fais pour que les urls de mes sujets soient indexé sur google.
Merci
Bonjour,

je veux pas dire mais c'est pas avec des catégories "Cracks/Serials" que tu va obtenir des résultats ...
 
WRInaute discret
Bonjour,

En fait rien d'étonnant, il me semble, à ce que tu sois mal référencé. Le contenu de ton site n'est pas très intéressant pour un moteur de recherche, uniquement des titres d'articles, des url et donc une suite anarchique de "petites phrases" quelquefois sans rapport les unes avec les autres.

Malheureusement, je ne vois pas vraiment comment contourner ce problème, de par la thématique de ton site on peut difficilement faire autrement. Il faudrait insérer du contenu intéressant, enfin je ne veux pas dire que tes articles sont inintéressants mais ils ne constituent pas pour Google et les autres une information pertinente.

En outre, vu la diversité des sujets traités, ce qui pourrait être un point positif, je ne vois pas vraiment à quels mots clés on pourrait associer ton site.

Il convient de noter également que seules 3 catégories sur 13 renferment vraiment une liste d'article assez conséquente. Il faudrait que tu aies des articles dans toutes les catégories.

Il faudrait voir comment sont positionnés des sites similaires au tien, traitant plus ou moins des mêmes sujets. Ce serait une bonne base de départ pour essayer d'améliorer ton référencement.
 
Nouveau WRInaute
C'est qu'une sous catégories!
Qu'est ce que tu suggère comme des catégories ?
Que doit-je supprimer et que doit-je ajouter ?
 
Nouveau WRInaute
Oui, parce que vous m'avez jugé par une une sous catégorie (Serials/cracks) qui se trouve dans la catégorie (Logiciels/softwares).

Bon, J'ai supprimé les catégories et les sous catégories vides et inutiles.

Dois-je ajouter des nouveaux ? suggérez moi des catégories!

Merci pour vos conseils ;)
 
Discussions similaires
Haut