RM tech - Cache - Questions

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous,

J'ai deux petites questions qui me viennent suite à l'usage de l'outil RM tech.

1) Je corrige un site qui utilise un module de cache (plutôt performant il faut avouer) quand je fais des corrections forcément je détruis le cache qui ne sera reconstruit que lorsqu'un visiteur reviendra visiter cette même page. Donc lorsque je relance l'outil RM tech, les pages non revisitées entre temps auront un temps de téléchargement bien supérieur à celui réel en fonctionnement et donc le rapport ne me donnera pas les bonnes réponses de temps de téléchargement. Connaissez-vous une astuce qui permettrait de reconstruire tout le cache c'est à dire d'appeler/visiter toutes les pages automatiquement ?

La seule solution que j'ai pour le moment c'est de lancer deux audits d'affilé mais en terme de temps et de crédit c'est un peu trop coûteux pour moi malheureusement.

2) Existe-t-il une solution qui permettrait de faire un audit d'une seule page ? Ceci concerne les même raisons (temps et crédits) J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, désolé si vraiment j'étais passé à côté.

Merci à vous :wink:
 
WRInaute discret
Xenu -http://home.snafu.de/tilman/xenulink.html va te faire le boulot. C'est un crawler gratuit qui va parcourir l'ensemble de ton site et donc forcer la mise à jour de ton cache.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
dommage que l'outil de cache ne puisse pas regénérer tout sur demande
et dommage aussi que tu sois obligé de tout reseter
mais en effet, xenu peut suffire pour ça (attention aux réglages, il peut vite surcharger le serveur)

RM Tech peut être lancé sur une seule URL (on peut fixer le nb max) mais ça n'a pas vraiment d'intérêt, il manquerait plein d'analyses (par exemple celles liées au maillage interne). Dans sa version gratuite, l'outil peut crawler 10.000 URL.
 
Discussions similaires
Haut