La Team Effiliation Nue !!
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
La Team Effiliation Nue !!
Attention ca sent le Buzz !
Decouvrez sans attendre le superbe calendrier 2008 de chez Effiliation !! Ca vaut le coup d'oeil
http://www.lesdieuxduweb.com
Decouvrez sans attendre le superbe calendrier 2008 de chez Effiliation !! Ca vaut le coup d'oeil
http://www.lesdieuxduweb.com
MagicYoyo a écrit:Quelqu'un peut confirmer que c'est bien eux ?
Je confirme je les connais très bien ! Après si ce sont eux au naturel, ca reste a prouver
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

MagicYoyo a écrit:J'ai pas l'impression qu'il y ait du Photoshop là dessous, où alors le graphiste mérite une statue.
Moi, je leur tire mon chapeau bas.
Ca dénote un esprit d'équipe hors du commun.
c'est très sympa, visiblement ils s'éclatent bien
bravo
que du naturel!!
et bien non il n'y a pas eu de photoshop!! du recadrage (mais ça c'est normal..)et le reste ce n'est que du naturel!!
cela dit le graphiste mérite bien une statue car la mise en page est top!
On est content que cela vous plaise, en tout cas on peut vous dire qu'on a pris plaisir à le faire!
cela dit le graphiste mérite bien une statue car la mise en page est top!
On est content que cela vous plaise, en tout cas on peut vous dire qu'on a pris plaisir à le faire!
Re: que du naturel!!
Joanna a écrit:et bien non il n'y a pas eu de photoshop!! du recadrage (mais ça c'est normal..)et le reste ce n'est que du naturel!!
Allez dans l'ombre du doute on vous l'accorde , et puis la magie des Dieux reste là, Nous le savont tous, les dieux de l'olympe sont parfaits
Tornado a écrit:Je trouve ça nul et dégueu, jusqu'où faut il aller pour avoir des clients, non franchement je trouve ça naze et même honteux....
Ya rien de degueu la dedans ?!? Rien de vulgaire ni de même provoquant... C même pas aussi poussé que le Nu artistique
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :