La Team Effiliation Nue !!
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kristofb_effiliation
- Nouveau WRInaute
Les nouveautés services et produits
Merci pour cet engouement pour le calendrier mais vous n'avez donc pas dû lire les derniers articles qui sortent sur le ciblage comportemental et EffiCompare :
http://www.categorynet.com/v2/content/view/54103/378/
Cette technologie est maintenant en place sur les programmes de PriceMinister et Acrodeal.
http://www.news-eco.com/index.php?idcomm=9835
D'autres produits sont également en cours de préparation.
Effiliation vous souhaite à tous une très bonne Année 2008 et nous nous efforçons de préparer des produits et services qui correspondront bien aux besoins de nos Affiliés et de nos Annonceurs.
http://www.categorynet.com/v2/content/view/54103/378/
Cette technologie est maintenant en place sur les programmes de PriceMinister et Acrodeal.
http://www.news-eco.com/index.php?idcomm=9835
D'autres produits sont également en cours de préparation.
Effiliation vous souhaite à tous une très bonne Année 2008 et nous nous efforçons de préparer des produits et services qui correspondront bien aux besoins de nos Affiliés et de nos Annonceurs.
Bonne année à tous.
L'équipe d'Effiliation se tape un délire qu'on aime ou on aime pas, je ne comprends pas trop pourquoi certains sont autant choqués, personne ne vous demande de faire un calendrier pour suivre une tendance
Ils peuvent faire les 2
Quant à l'originalité, une régie à poil dans un calendrier, on a jamais vue ça, c'est que ça doit être original quelque part...
L'équipe d'Effiliation se tape un délire qu'on aime ou on aime pas, je ne comprends pas trop pourquoi certains sont autant choqués, personne ne vous demande de faire un calendrier pour suivre une tendance
wullon a écrit:Non, en fait je voulais juste dire que je trouvais dommage qu'Effiliation buzze avec ce calendrier (ce qui est finalement peu original, et "facile"), plutôt qu'avec une innovation sur leurs produits/services.
Ils peuvent faire les 2
Troll a écrit:Moi je me demande comment ont réagit les conjoins lors de la publication gratuite et à grande échelle de ce calendrier
Comme tout le monde en pareille occasion, je suppose : ils ont joint la pièce au dossier
Oki, je
Szarah a écrit:Troll a écrit:Moi je me demande comment ont réagit les conjoins lors de la publication gratuite et à grande échelle de ce calendrier
Comme tout le monde en pareille occasion, je suppose : ils ont joint la pièce au dossier
Oki, je[]
Suivant les mois ça peut faire avancer l'affaire à très grand vitesse là
NoGlob a écrit:wullon a écrit:Non, en fait je voulais juste dire que je trouvais dommage qu'Effiliation buzze avec ce calendrier (ce qui est finalement peu original, et "facile"), plutôt qu'avec une innovation sur leurs produits/services.
Ils peuvent faire les 2Quant à l'originalité, une régie à poil dans un calendrier, on a jamais vue ça, c'est que ça doit être original quelque part...
En effet
Woola mais c'est dépassé ça wullon, j'ai bien mieux à proposer, quelque chose de très tendance sur Paris :
Attention, jusqu'au 16 janvier uniquement, si vous me confiez le référencement de votre site, un massage thaïlandais avec finition vous sera offert *.
* Prestation réalisée par Marcel, notre crawl bot.
PS : Désolé, il est tard, je
Attention, jusqu'au 16 janvier uniquement, si vous me confiez le référencement de votre site, un massage thaïlandais avec finition vous sera offert *.
* Prestation réalisée par Marcel, notre crawl bot.
PS : Désolé, il est tard, je
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :