La Team Effiliation Nue !!

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

greatpatton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 04, 2008 14:00

le truc c'est qu'on est ou avont été salarié, et si j'avais travaillé dans cette entreprise, il y aurai eu un malaise pour ma part, j'aurai bien sur refusé, mais voir ses collegues a poil et en plus sur internet, ca doit en mettre mal à l'aise certain.
Ce n'est pas la nudité qui "choque", c'est le contexte.

Wahoou, ce calendrier est fait de tel manière que s'il les photos avaient été prise à la plage on en verrait pas plus, ils doivent donc être vachement choqué... je pense donc que les sorties d'entreprise à la piscine sont exclue...

En tout cas on peut voir que 2000 ans de morale judéo-chrétienne laisse des traces.

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 04, 2008 14:34

greatpatton a écrit:
le truc c'est qu'on est ou avont été salarié, et si j'avais travaillé dans cette entreprise, il y aurai eu un malaise pour ma part, j'aurai bien sur refusé, mais voir ses collegues a poil et en plus sur internet, ca doit en mettre mal à l'aise certain.
Ce n'est pas la nudité qui "choque", c'est le contexte.

Wahoou, ce calendrier est fait de tel manière que s'il les photos avaient été prise à la plage on en verrait pas plus, ils doivent donc être vachement choqué... je pense donc que les sorties d'entreprise à la piscine sont exclue...

En tout cas on peut voir que 2000 ans de morale judéo-chrétienne laisse des traces.
ce que tu comprend pas c'est le contexte qui gene, par exemple les sites adulte ne me pose pas de probleme, car c'est leur metier, donc aucun rapport avec ta "morale judéo-chrétienne".

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 04, 2008 14:35

Comme dit précédemment tout est question de contexte... quand aux remarques sur la soit-disante "culture judéo chrétienne" cet argument ressassé à longueur de temps n'a aucune pertinence (en plus de sentir l'anticléricalisme et l'anti-christianisme primaire) : déja judaisme et christianisme ne forment pas un bloc culturel homogène, et les vêtements ont été adoptés un peu partout dans le monde bien avant la naissance d'Abraham. La pudeur est un fait dans la plupart des cultures, on a le droit de briser ce tabou tout comme on a la droit de ne pas approuver...

mariea
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 04, 2008 21:44

c'est vraiment limite ce calendrier. Et rien a voir avec une morale chrétienne ou autre. On imagine les dérives si cela se généralisait. J'espère qu'ils et elles étaient tous volontaires ... On est dans un contexte professionnel avec des rapports hiérarchiques. ..etc ..

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 9:39

5 pages ici et 7000+ résultats, ça reste un bon buzz :)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 9:52

TOMHTML a écrit:5 pages ici et 7000+ résultats, ça reste un bon buzz :)
ben oui, parce que de très (trop) nombreux blogs n'ont rien à écrire. Alors, pour essayer de récupérer quelques visiteurs, on reprend rapidement tous les buzz.
Ils ont donc raison d'en profiter

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 13:57

Szarah a écrit:
lafleur2004 a écrit:
Szarah a écrit:L'implication des employés ...
Ce que ces photos dévoilent le mieux, et bien plus que la nudité, c'est que les employés sont prêts à s'engager à fond pour la boîte.
Sur un CV, je les prends gagnants.

Ah, si maintenant il faut se dépoiler pour garder son poste ou pour en choper un, évidemment...

La prochaine étape, quand tout le monde aura bien assimilé et se désapera en entretien d'embauche et qu'il faudra faire encore la différence, ça sera quoi ?

Hihi Lafleur2004, quelle spontanéité dans la dérive ! Mais je ne te suivrai pas :)

Sans rire et sans parler de ce cas précis qui n'a rien à voir avec "obtenir ou garder un emploi", les gens vont bien plus loin : ils acceptent massivement de travailler plus pour gagner moins. Un jour, on les fera payer pour bosser, tu verras.

Décidément, tes interventions je les adore... Content de me rendre compte qu'il n'y a pas que des moutons télépollués...

wullon a écrit:La vrai question c'est : "Joanna t'es sur quel mois ?" :lol:

Allez, un petit troll : c'est bien un truc de marketeux ça, de se foutre à poil plutôt que d'avoir de vrais idées. :D

Ca doit être passionnant de passer en revue tes idées alors... tu peux partager...

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 19:29

phpmikedu83 a écrit:Ca doit être passionnant de passer en revue tes idées alors... tu peux partager...

[/seconddegré]
Cela dit, en ce début d'année, OVH a par exemple bien buzzé avec son RPS.

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 19:36

wullon a écrit:
phpmikedu83 a écrit:Ca doit être passionnant de passer en revue tes idées alors... tu peux partager...

[/seconddegré]

j'vois pas le rapport...

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 19:37

Ce n'est pas grave (c'était un peu HS en fait :p).
Dernière édition par wullon le Sam Jan 05, 2008 19:53, édité 1 fois.

Buzzdunet
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 05, 2008 19:38

phpmikedu83 a écrit:
wullon a écrit:

[/seconddegré]

j'vois pas le rapport...

C'est de l'humour ... RPS réflechis

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 19:45

Non, en fait je voulais juste dire que je trouvais dommage qu'Effiliation buzze avec ce calendrier (ce qui est finalement peu original, et "facile"), plutôt qu'avec une innovation sur leurs produits/services.

Buzzdunet
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 05, 2008 19:46

wullon a écrit:Non, en fait je voulais juste dire que je trouvais dommage qu'Effiliation buzze avec ce calendrier (ce qui est finalement peu original, et "facile"), plutôt qu'avec une innovation sur leurs produits/services.

J'ai vus Second Degré donc je pensais à un jeu de mot avec RPS -> herpese :D

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 19:48

Même pas :lol:.

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 20:12

wullon a écrit:Non, en fait je voulais juste dire que je trouvais dommage qu'Effiliation buzze avec ce calendrier (ce qui est finalement peu original, et "facile"), plutôt qu'avec une innovation sur leurs produits/services.

En tout cas, ça c'est très juste ;)

La Team Effiliation Nue !! La Team Effiliation Nue !!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :