La Team Effiliation Nue !!
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

"Le meunier son fils et l'âne..."
C'est vrai que les images auraient pu avoir un peu plus de retouche photoshop pour faire disparaitre certains défauts, en même temps on n'est pas chez Pirelli, on est manifestement dans un truc d'humour et de décalé, et si les images avaient été parfaites, ça aurait sans doute été moins efficace et plus bateau.
Quant à ceux qui s'indignent qu'on fasse poser des employés nus, moi ça me parait beaucoup moins impudiques qu'un certain nombre de pratiques dans les stages de motivation et de team-building, auxquelles justement on ne peut pas échapper.
Il y a un relent de grincherie qui toucherait éventuellement à je ne sais pas quoi sur ce post que je trouve quand même assez bizarre.
Jalousie peut être ?
C'est vrai que les images auraient pu avoir un peu plus de retouche photoshop pour faire disparaitre certains défauts, en même temps on n'est pas chez Pirelli, on est manifestement dans un truc d'humour et de décalé, et si les images avaient été parfaites, ça aurait sans doute été moins efficace et plus bateau.
Quant à ceux qui s'indignent qu'on fasse poser des employés nus, moi ça me parait beaucoup moins impudiques qu'un certain nombre de pratiques dans les stages de motivation et de team-building, auxquelles justement on ne peut pas échapper.
Il y a un relent de grincherie qui toucherait éventuellement à je ne sais pas quoi sur ce post que je trouve quand même assez bizarre.
Jalousie peut être ?
- Tornado
- WRInaute discret

Marie-Aude a écrit:Jalousie peut être ?
Marie-Aude, c'est une blague??? Jaloux d'employés qui se mettent nus pour faire parler d'eux?? Non désolé de te décevoir mais je ne pense pas qu'on puisse être jaloux de ce genre de choses, bien au contraire tellement content de ne pas être comme eux...pour moi c'est tellement écoeurant et impensable de faire ça.
- perodo
- WRInaute discret

Tornado a écrit:Marie-Aude a écrit:Jalousie peut être ?
Marie-Aude, c'est une blague??? Jaloux d'employés qui se mettent nus pour faire parler d'eux?? Non désolé de te décevoir mais je ne pense pas qu'on puisse être jaloux de ce genre de choses, bien au contraire tellement content de ne pas être comme eux...pour moi c'est tellement écoeurant et impensable de faire ça.
tu trouves ca écœurant ??
regarde le monde dans lequel nous vivons et relativise un peu stp
- Tornado
- WRInaute discret

perodo a écrit:Tornado a écrit:Marie-Aude a écrit:Jalousie peut être ?
tu trouves ca écœurant ??
regarde le monde dans lequel nous vivons et relativise un peu stp
Ben justement Perodo, le monde devient de pire en pire pudiquement parlant. Quelque chose de choquant l y'a quelques années devient "normal" aujourd'hui et les gens suivent comme des boeufs. Les publicitaires s'amusent par ex à ne mettre que des bêtises immorales dans leurs annonces (suffit de voir les pubs dans le métro) et les gens suivent pour ne pas paraître rabajois alors qu'il ils trouvaient ça répugnant. Et le pire c'est que pour ne pas lasser les gens, il faut faire toujours pire, pire et pire.... donc je le répète haut et fort, ce calendrier est une HONTE.
-

Szarah - WRInaute accro

perodo a écrit:je respecte ton avis.
cependant la nudité dans les medias ne date pas de 2008.
Oh bin non, il suffit de songer à la statuaire grecque et à la nudité des athlètes aux olympiades, ça nous fait deux bons millénaires.
Faudrait plutôt voir qui a imposé aux gens de rester habillés
-

cedric_g - WRInaute accro

Euh Tornado, faut arrêter un peu... Chacun trouve le bien et le mal où il veut, mais qu'on laisse à chacun ses opinions et que l'on cesse de jeter l'opprobe à ceux qui osent : tu trouves ça nul, point barre.
Personnellement je trouve l'idée intéressante, mais le photographe qui est en moi trouve les photos un tout petit peu trop amateur et le choix des couleurs peu avenant (en fait j'aurais fait du tout noir et blanc et choisi des polices plus classiques et une mise en page plus épurée...)
Mais sinon le buzz se défend. Et je ne pense pas que le patron ait forcé ses salariés à se foutre à poil
Personnellement je trouve l'idée intéressante, mais le photographe qui est en moi trouve les photos un tout petit peu trop amateur et le choix des couleurs peu avenant (en fait j'aurais fait du tout noir et blanc et choisi des polices plus classiques et une mise en page plus épurée...)
Mais sinon le buzz se défend. Et je ne pense pas que le patron ait forcé ses salariés à se foutre à poil
- perodo
- WRInaute discret

Szarah a écrit:perodo a écrit:je respecte ton avis.
Oh bin non, il suffit de songer à la statuaire grecque et à la nudité des athlètes aux olympiades, ça nous fait deux bons millénaires.
L'Homo erectus etait sensible au froid comme tout le monde
-

Szarah - WRInaute accro

perodo a écrit:Szarah a écrit:perodo a écrit:je respecte ton avis.
L'Homo erectus etait sensible au froid comme tout le monde
Voui mais ça ne l'empêchait pas de se déshabiller à la moindre occasion ... exactement comme aujourd'hui, ni plus ni moins
Et bien sûr, ça gêne certains, toujours les mêmes depuis deux mille ans et plus.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clara ... nue !
- Payment Effiliation
- comment contacter effiliation ?
- Connaissez vous effiliation ?
- Présentons nous: Effiliation régie conseil en Affiliation !
- Delais Team Google ?
- Thanksgiving by Google Map Team
- Validation des annonces Awords par GG team...
- Interview de l'équipe Bing webmaster team (vidéo septembre 2009)