La Team Effiliation Nue !!

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 03, 2008 3:28

Malheureusement ils ne sont pas allés au bout de leur concept de calendrier à cause de ces images "photographiquement/techniquement" médiocres.

revoltman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 03, 2008 3:45

Personnellement je reste fan d'août...

Ben quoi c'est juste pour les vacances :-P

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 03, 2008 3:46

"Le meunier son fils et l'âne..."

C'est vrai que les images auraient pu avoir un peu plus de retouche photoshop pour faire disparaitre certains défauts, en même temps on n'est pas chez Pirelli, on est manifestement dans un truc d'humour et de décalé, et si les images avaient été parfaites, ça aurait sans doute été moins efficace et plus bateau.

Quant à ceux qui s'indignent qu'on fasse poser des employés nus, moi ça me parait beaucoup moins impudiques qu'un certain nombre de pratiques dans les stages de motivation et de team-building, auxquelles justement on ne peut pas échapper.

Il y a un relent de grincherie qui toucherait éventuellement à je ne sais pas quoi sur ce post que je trouve quand même assez bizarre.

Jalousie peut être ?

perodo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 03, 2008 9:47

tres bonne idée pour souhaiter ses voeux.

Tornado
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 03, 2008 9:52

Marie-Aude a écrit:Jalousie peut être ?

Marie-Aude, c'est une blague??? Jaloux d'employés qui se mettent nus pour faire parler d'eux?? Non désolé de te décevoir mais je ne pense pas qu'on puisse être jaloux de ce genre de choses, bien au contraire tellement content de ne pas être comme eux...pour moi c'est tellement écoeurant et impensable de faire ça.

perodo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 03, 2008 10:01

Tornado a écrit:

Marie-Aude, c'est une blague??? Jaloux d'employés qui se mettent nus pour faire parler d'eux?? Non désolé de te décevoir mais je ne pense pas qu'on puisse être jaloux de ce genre de choses, bien au contraire tellement content de ne pas être comme eux...pour moi c'est tellement écoeurant et impensable de faire ça.

tu trouves ca écœurant ??
regarde le monde dans lequel nous vivons et relativise un peu stp

Buzzdunet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 03, 2008 10:06

C'est un moyen comme un autre de faire parler de soit.

cloacking
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 03, 2008 10:41

C'est quoi au juste ce sujet ? un vote ?
Vivement octobre ;)

Tornado
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 03, 2008 10:53

perodo a écrit:
Tornado a écrit:

tu trouves ca écœurant ??
regarde le monde dans lequel nous vivons et relativise un peu stp

Ben justement Perodo, le monde devient de pire en pire pudiquement parlant. Quelque chose de choquant l y'a quelques années devient "normal" aujourd'hui et les gens suivent comme des boeufs. Les publicitaires s'amusent par ex à ne mettre que des bêtises immorales dans leurs annonces (suffit de voir les pubs dans le métro) et les gens suivent pour ne pas paraître rabajois alors qu'il ils trouvaient ça répugnant. Et le pire c'est que pour ne pas lasser les gens, il faut faire toujours pire, pire et pire.... donc je le répète haut et fort, ce calendrier est une HONTE.

perodo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 03, 2008 11:07

je respecte ton avis.
cependant la nudité dans les medias ne date pas de 2008.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 03, 2008 11:11

perodo a écrit:je respecte ton avis.

Oh bin non, il suffit de songer à la statuaire grecque et à la nudité des athlètes aux olympiades, ça nous fait deux bons millénaires.
Faudrait plutôt voir qui a imposé aux gens de rester habillés :)

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 03, 2008 11:14

Euh Tornado, faut arrêter un peu... Chacun trouve le bien et le mal où il veut, mais qu'on laisse à chacun ses opinions et que l'on cesse de jeter l'opprobe à ceux qui osent : tu trouves ça nul, point barre.

Personnellement je trouve l'idée intéressante, mais le photographe qui est en moi trouve les photos un tout petit peu trop amateur et le choix des couleurs peu avenant (en fait j'aurais fait du tout noir et blanc et choisi des polices plus classiques et une mise en page plus épurée...)

Mais sinon le buzz se défend. Et je ne pense pas que le patron ait forcé ses salariés à se foutre à poil :roll:

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 03, 2008 11:16

Szarah a écrit:Faudrait plutôt voir qui a imposé aux gens de rester habillés :)

Les c.. bénis ?... :twisted:

"Cachez ce sein que je ne saurais voir... bla bla bla..."

perodo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 03, 2008 11:17

Szarah a écrit:

Oh bin non, il suffit de songer à la statuaire grecque et à la nudité des athlètes aux olympiades, ça nous fait deux bons millénaires.

L'Homo erectus etait sensible au froid comme tout le monde

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 03, 2008 11:42

perodo a écrit:
Szarah a écrit:

L'Homo erectus etait sensible au froid comme tout le monde

Voui mais ça ne l'empêchait pas de se déshabiller à la moindre occasion ... exactement comme aujourd'hui, ni plus ni moins :)
Et bien sûr, ça gêne certains, toujours les mêmes depuis deux mille ans et plus.

La Team Effiliation Nue !! La Team Effiliation Nue !!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :