La Team Effiliation Nue !!

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 18:23

amokk a écrit:
Tornado a écrit:Je trouve ça nul et dégueu, jusqu'où faut il aller pour avoir des clients, non franchement je trouve ça naze et même honteux....

Ya rien de degueu la dedans ?!? Rien de vulgaire ni de même provoquant... C même pas aussi poussé que le Nu artistique :!: Pourquoi être choqué ? Je trouve cela plutot original :D

Je ne pense pas que ce soit le résultat qui soit au choquant, au contraire.
Mais éthiquement, qu'un patron demande à ses employés de poser à poil pour l'enrichir, ça peut effectivement être mal interpréter. Si c'était pour de l'humanitaire, du social ou du bénévolat, c'est très bien. Mais pour une société, c'est un peu limite...

Ceci dit, tout dépend dans quelles conditions ça a été fait. Si ils se sont amusés à faire ça, c'est tant mieux. Ne voyons pas le mal partout mais je comprend le point de vue de Tornado...

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 18:25

amokk a écrit:
Tornado a écrit:Je trouve ça nul et dégueu, jusqu'où faut il aller pour avoir des clients, non franchement je trouve ça naze et même honteux....

Ya rien de degueu la dedans ?!? Rien de vulgaire ni de même provoquant... C même pas aussi poussé que le Nu artistique :!: Pourquoi être choqué ? Je trouve cela plutot original :D

+1

A tornado,

Si ça c'est dégueu, ne sors jamais de chez toi. Le monde extérieur est bien plus dégueulasse que ce que l'on peut voir sur son calendrier.

J'espère que tu n'as pas de télé. Sinon tu dois souffrir.

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 18:32

bee_human a écrit:
amokk a écrit:

+1

A tornado,

Si ça c'est dégueu, ne sors jamais de chez toi. Le monde extérieur est bien plus dégueulasse que ce que l'on peut voir sur son calendrier.

J'espère que tu n'as pas de télé. Sinon tu dois souffrir.

Je pense qu'il parlais de l'ethique, car demander a ses employé de poser nu juste pour faire de la publicité pour l'entreprise et donc gagner plus d'argent, c'est limite ...
Puis bon, on est dans une relation B2B et voir ses partenaires a poil, vive la crédibilité :roll:

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 02, 2008 18:36

blman a écrit:
amokk a écrit:
Mais éthiquement, qu'un patron demande à ses employés de poser à poil pour l'enrichir, ça peut effectivement être mal interpréter.

Sauf que les patrons, sont tous presents sur les fotos, ce ne sont pas que les simples employés qui ont joué le jeu... Donc du coup, ils sont tous dans le même panier, ce qui est très honnette de leur part :wink:

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 02, 2008 18:40

le bon côté de ça c'est sûrement en interne en terme de cohésion d'équipe, mis à part ça, 0 concept, un peu de fesse et une bonne odeur de réchauffé, plutôt navrant selon moi

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 18:40

Bah c'est plutôt marrant et dans l'air du temps, j'avais d'ailleurs (le 16 octobre) suggéré exactement la même chose à Alex pour lancer son asso de référenceurs :)
Code: Tout sélectionner
Cette image, je la vois en noir et blanc parceque c’est plus klâsse.
Et il s’agirait d’un Calendrier des référenceurs.
Nus, évidemment, on ne peut imaginer autre chose.

Papier glacé grammage lourd, reliure à spirale métallique et attache adhésive au cyanoacrylate de méthyle : chic et cher.

Certains sont plus dynamiques que d'autres :)

Et pour l'image de l'entreprise, c'est tout bon à l'heure du culte du corps qui n'est rien d'autre que l'adaptation
du Orandum est, ut sit mens sana in corpore sano de Juvénal : il faut obtenir un esprit sain dans un corps sain et peu importe par quel côté on commence :)

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir plus de dérives que celles, bien acceptées, qui opposent le personnel de différentes entreprises dans des compétitions sportives.

BRAVO pour ce joli coup qui reste audacieux malgré qu'on se dise blasé de tout !

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 18:44

Joli coup de buzz, et joli calendrier.

Par contre ça me désole de voir qu'aujourd'hui, seuls le sexe et le voyeurisme rapportent de l'argent et des clients.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 19:05

ben.... on a eu le droit aux rugbymans et autres consoeurs alors pourquoi pas un de plus?

Mais c'est vrai... il faut tout de même une sacré cohésion au sein de l'équipe !!

Si vous avez pris du plaisir, c'est le principal après, c'est une question d'appréciation qui n'a de limite que soi-même !!

Have fun !!

:wink:
PS: cela a dû tout de même consolider vos relations, non??

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 19:32

Haha, si les déesses de février cherchent un collaborateur, hum non un stagiaire, hum non un bénévole, je suis dispo de suite :mrgreen:

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 02, 2008 20:07

bertimus a écrit:Haha, si les déesses de février cherchent un collaborateur, hum non un stagiaire, hum non un bénévole, je suis dispo de suite :mrgreen:

Espèce de Polisson va :lol:

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 20:34

moi j'aime beaucoup les noms donnés aux personnes.
Du coup, je veux bien changer mon pseudonyme "TOMHTML" en "HTMLus" tiens ^^
(voire en "2", comprenne qui voudra).
bien joué les gens.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 20:46

Bravo , tres sympa , surtout Fevrier je suis d'accord avec raljx
:)

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 23:06

Ben visiblement ça tombe bien qu'il y ait 29 jours cette année en Février... :lol:

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 02, 2008 23:17

bizarre, chez moi il n'y a que fevrier qui s'imprime :lol:

webmasterdemonsite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 03, 2008 1:30

euh sans rire, vous les trouvez bonnes ces photos???

La Team Effiliation Nue !! La Team Effiliation Nue !!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :