Tchat

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je cherche un script de tchat assez sérieux, avec un design soigné et fonctionnement sans problème.
J'ai cherché sur hotscript mais il y en a tellement, et pa mal qui ne marche pas super bien. Avant de devoir tous les essayer, je me suis dit que vous en connaitriez peut etre un de bien.
ca ne me dérange pas d'en acheter si il y en a un de payant, mais ça seraiot bien qui'il ne coute pas trop cher.

je veux vraiment quelque chose de sérieux car j'ai réussi à négocier l'exclusivité d'un chat sur mon site, et ça devrait me faire un gros coup de pub. Donc pas question de gacher ça avec un petit script batard.

merci d'avance de votre aide
 
WRInaute impliqué
Pour l'un des sites de notre réseau, nous avons décidé de reprendre l'idée d'un chat IRC comme celui de WRI. Je ne trouve pas que cela nuise au site, car cela ne fait pas completement "amateur".
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je fais un UP de ce sujet car j'ai acheté finalement FlashChat v 4.7.12 il y a quelques semaines.
Le problème c'est q<ue le tchat a été une pagaille monstre étant donné l'affluence, les débordements.
J'aimerais donc finakement avoir un tchat qui permet :
- Un salon où il n'y a seulement l'invité + moi même qui peuvent écrire, les aujtres visiteurs peuvent uniquement lire
- Un salon où tout le monde peut écrire (permettant aux gens de poser des questions que je me c hargerai de retranscrire sur l'autre salon).

Connaissez vous un système ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut