Taxe Google rétablie par la commission des finances du Sénat

WRInaute passionné
L'Expansion.com a dit:
La commission des finances du Sénat a rétabli cette taxe, décriée par le secteur et supprimée par l'Assemblée, "pour la beauté du geste" et "pour mettre la pression".
=> Lien

Ils ne croient pas à cette taxe mais la rétablissent "pour la beauté du geste". Il y a des claques qui se perdent "pour la beauté du geste" :mrgreen:

PS : merci au modo de déplacer si besoin dans un forum plus approprié (que je n'ai pas trouvé).
 
WRInaute accro
forty a dit:
PS : merci au modo de déplacer si besoin dans un forum plus approprié (que je n'ai pas trouvé).
oué c'est vrai.. faudrait créer un sous-forum "Ste Rita - Patronne des causes perdues" pour ce genre de topic :mrgreen:
 
WRInaute accro
Ben quoi, faut bien qu'ils se donnent le sentiment (c'est juste un sentiment) de servir à autre chose que glander grassement payés le c.. sur du velours en attendant une tout aussi grasse retraite :roll:
 
WRInaute impliqué
Ca peut paraître léger comme justification, mais pour une fois, je trouve au contraire que le discours est pragmatique : on a bien compris que cette proposition n'était pas appropriée, mais on veut obliger les autorités à en débattre de nouveau, pour la faire évoluer. Je trouve ça plutôt sincère de le dire si ouvertement.
 
Discussions similaires
Haut