Taxe Google rétablie par la commission des finances du Sénat

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

forty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Taxe Google rétablie par la commission des finances du Sénat

Message le Jeu Juin 16, 2011 10:44

L'Expansion.com a écrit:La commission des finances du Sénat a rétabli cette taxe, décriée par le secteur et supprimée par l'Assemblée, "pour la beauté du geste" et "pour mettre la pression".

=> Lien

Ils ne croient pas à cette taxe mais la rétablissent "pour la beauté du geste". Il y a des claques qui se perdent "pour la beauté du geste" :mrgreen:

PS : merci au modo de déplacer si besoin dans un forum plus approprié (que je n'ai pas trouvé).

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Taxe Google rétablie par la commission des finances du Sénat

Message le Jeu Juin 16, 2011 11:46

forty a écrit:PS : merci au modo de déplacer si besoin dans un forum plus approprié (que je n'ai pas trouvé).
oué c'est vrai.. faudrait créer un sous-forum "Ste Rita - Patronne des causes perdues" pour ce genre de topic :mrgreen:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 16, 2011 12:44

Ben quoi, faut bien qu'ils se donnent le sentiment (c'est juste un sentiment) de servir à autre chose que glander grassement payés le c.. sur du velours en attendant une tout aussi grasse retraite :roll:

alain78france
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 17, 2011 8:14

Ben au moins ça fait du buzz, on parle d'eux !
d'ici à faire croire que c'est utile.
Alain

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 18, 2011 0:19

Ca peut paraître léger comme justification, mais pour une fois, je trouve au contraire que le discours est pragmatique : on a bien compris que cette proposition n'était pas appropriée, mais on veut obliger les autorités à en débattre de nouveau, pour la faire évoluer. Je trouve ça plutôt sincère de le dire si ouvertement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :