La Tax Link : vous devrez payer pour vos liens

WRInaute discret
Bonjour,

Voici un article que j'ai trouvé :
La Tax Link : vous devrez payer pour vos liens
-http://www.webentrepreneurdebutant.fr/forum/tax-link-vous-devrez-payer-pour-vos-liens-t19222.html

Est-ce que cela est fakenews svp ?

Cordialement, Yves
 
WRInaute occasionnel
Bonne chance pour trouver qui fait des liens :mrgreen: Et encore plus pôur taxer les sites russes qui envoyent des faux liens. N'importe quoi.
 
WRInaute occasionnel
En matière fiscale, taxe et compagnie, tout est possible, même ce qui pourrait sembler absurde.

L'année dernière, au printemps 2016, j'écoutais une séance de questions-réponse avec le directeur du service des Impôts (sur Europe 1 d'après mes souvenirs), lors des actualités. Cette personne défendait, arguments à l'appui, un impôt pour les propriétaires de leur logement, impôt égal au loyer qu'ils auraient dû payer s'ils avaient été locataires. Ceci, affirmait ce haut fonctionnaire, dans un objectif d'égalité (avec ceux qui ne sont pas propriétaires).

Donc, même si la Taxe Link (telle qu'évoquée dans cet article) ne vient pas du Ministère des finances de la France (mais de la Commission européenne) et que son objet est différent, cela ne signifie pas que quelqu'un à Bercy n'aie pas déjà commencé à mettre au point un moyen de "taxer" les "liens français" à notre façon, bien de chez nous.

Arès tout, à une époque on taxait le nombres de fenêtres (voilà pourquoi certaines grandes demeures ont des fenêtres obstruées). La taxation des propriétaires étant tombée à l'eau, des idées nouvelles vont fleurir, c'est certain.
 
Discussions similaires
Haut