Taux de visiteur dont la visite dure moins de 1s

WRInaute discret
Bonjour a tous,

voila dans analytics, je me rend compte que mon taux de visiteur dont la durée est inférieur a 1s, est élevé

Je me demandais qu'elle était le taux moyen pour une petite boutique classique?
10, 20 50 80%?
Merci a vous
 
WRInaute occasionnel
salut, pourrait on avoir le lien de la boutique pour voir si il y a quelque chose qui cloche et qui ferait fuire les visiteurs ?

Tu devrais avoir un taux de rebond inférieur à 50% le mieux serait 0 :D
 
WRInaute accro
Ça peut aussi être du au fait que le visiteur n'a vu qu'une seule page. Même s'il y est resté 1h, google compte ca comme une visite de 0s.
 
WRInaute discret
padadam22 a dit:
Ça peut aussi être du au fait que le visiteur n'a vu qu'une seule page. Même s'il y est resté 1h, google compte ca comme une visite de 0s.

D'accord je te remercie.

Donc les visite de 0s, sont les visite rebond.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
dans tous les cas où le visiteur ne voit qu'une seule page, Google Analytics ne peut pas mesurer la durée, donc elle est considérée comme étant égale à 0 (ce qui fausse largement la durée moyenne de visite calculée sur l'ensemble du site).
C'est en effet directement lié avec la notion de taux de rebond (pourcentage de visites d'une seule page).

Plutôt que de mesurer la durée ou le taux de rebond pour l'ensemble du site, fais-le par grande rubrique de ton site (page d'accueil, pages catégories, pages produits, etc.) et essaie d'améliorer chaque rubrique en conséquence.
 
Discussions similaires
Haut