taux de transformation plus faible avec msn

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

taux de transformation plus faible avec msn

Message le Mar Mar 01, 2005 11:08

je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je constate que le taux de transformation (visiteurs/ventes réalisées) de Google est beaucoup plus important que celui de MSN (et de Yahoo d'ailleurs) ...

l'avez vous constaté également, et si vous comment vous l'expliquez vous ?

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 01, 2005 11:23

ben par la pertinence, non ?
ils arrivent depuis MSN sur ton site mais ce n'est pas vraiment ce qu'ils cherchaient->conversion pas terrible, alors qu'avec google c'est plus ce qu'ils avaient en tête en tapant leur recherche->bonne conversion.

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 01, 2005 11:29

Je constate le contraire. Ca doit donc dépendre des requêtes.

pene-r
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 01, 2005 11:46

Pareil que lafleur,
il a été dit (par les observateurs de wri) au lancement de msn, que la cible serait un public jeune,
à mon avis;
-moins de pouvoir d'achat,
-plus comparateur de prix
-achat dans des domaines ciblés jeunes,

Moi j'ai pas de stats (je sais pas comment ça fonctionne :oops: ) mais la majorité de mes contacts passent par msn et effectivement sont plutôt jeune.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :