taux de reversion Adsense
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
DVD a écrit:Google reverse presque 84% des revenus d'Adsense aux sites partenaires.
Je trouve les chiffres très bons voire excellents.
Au premier trimestre, il y a plus d'1 milliard de dollars de reverser.
Source : http://www.seroundtable.com/archives/013208.html
Koxin-L a écrit:GG ne pratique pas le même taux pour tous les thèmes des ads.
Je suis de ton avis, mais bon, ca reste une hypothèse.
Tout comme le fait que GG doit peut etre reverser un plus grand pourcentage pour les clics de quelques centimes que pour les clics à plusieurs dollars.
Pourtant je suis étonné: j'ai calculé que Google gagne en moyenne 0,15 euros par visiteur (puisqu'il y a 200 millions de visites par jour, soit 70 milliards par an pour un CA de 10 milliards d'euros) et ici tout le monde galere pour quelques centimes.
Je ne me compare pas a Gg mais je trouve étrange qu'avec un taux de 84% mon site ne fasse que moins de 0,005 euros/visiteurs quand Gg tranquille s'en fait 0,15
Je ne me compare pas a Gg mais je trouve étrange qu'avec un taux de 84% mon site ne fasse que moins de 0,005 euros/visiteurs quand Gg tranquille s'en fait 0,15
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense Tracking
- Taux de clics Adsense
- Adsense et le taux de change
- taux de clics et adsense
- Pertinence adsense et taux de clics
- Adsense - Taux extremement bas...
- taux de nouvelle visite adsense bas
- Adsense, Taux de clics trop elevée
- Taux de clic moyen avec adsense ????
- Taux de change Adsense de ce mois 1dollar = 1euro
- CTR AdSense catastrophique : comment augmenter le taux ?
- probleme adsense: taux de cliques incorrectes énormes!!
- Adsense : comment se fait la calcule des taux ???
- Influence du design sur le taux de clic AdSense
- Adsense fixe le taux $ / click de mon site
- Simple curiosité : quel taux de clics adSense sur WRI ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.