Taux de rebonds supérieur à 50% : source image.google pourquoi ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis en charge du référencement d'un site de meuble depuis le début, je remarque sur analytic que mes sources/support : mes images.google.fr/referral et images.google/organic génèrent des taux de rebonds supérieur à 50%

Pourtant j'ai regardé dans mon code, j'ai bien renseigné les balises ALT et descriptions.

Pouvez vous me dire ou peut être le problème s'il vous plait ?

Merci
 
WRInaute discret
Je dirais qu'il est probable qu'une bonne partie des visiteurs arrivant sur ton site de cette manière cherchent simplement à trouver la photo du meuble en question en plus grand que ce que tu proposes.
 
WRInaute impliqué
hum ... déjà vu cette même demande ... ailleurs, et je ne sais toujours si tu penses ou non que cela puisse être bon ou mauvais :p
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il est probable que les gens ne souhaitent que les images.
Vous pouvez indiquer l'URL du site pour vérifier et avoir des avis.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Comme déjà indiqué c'est simplement :
probable que les gens ne souhaitent que les images.

Il peut aussi être utile d'étudier les statistiques du site khahomedesign, pour diminuer le taux de rebond. En effet, si vous comprenez mieux pourquoi le taux de rebond est élevé, cela peut aider à le diminuer dans le temps en améliorant le site Internet.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut