Taux de rebond Adwords

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

DeoXD
WRInaute discret
WRInaute discret

Taux de rebond Adwords

Message le Mar Déc 15, 2009 14:48

Salut à tous, je me posais une question à laquelle je n'ais pas trouvé de réponse.

Il y a t il un moyen de connaitre le taux de rebond des visiteurs Adwords?

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur les supports Google et dans le forum, pourtant il me semble que c'est une information importante pour savoir si une campagne est bonne ou mauvaise.

Merci par avance

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Taux de rebond Adwords

Message le Mar Déc 15, 2009 16:22

il faut relier ton compte adwords avec ton compte analytics :wink:

Et dans analytics tu auras toutes les infos nécessaire.

DeoXD
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Taux de rebond Adwords

Message le Jeu Déc 17, 2009 9:49

Analytics donne le taux de rebond général et ne détaille pas les résultats des clics Adwords...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google AdWords API

• Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.