taux de nouvelle visite adsense bas
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- djloic
- WRInaute occasionnel

taux de nouvelle visite adsense bas
Salut à tous,
Je voudrais savoir si votre taux de nouvelle visite venant d'adword est correct.
j'ai sur une annonce adword un taux de nouvelle visite de 33% sur la journée d'hier, seulement 1/3 sont de nouveaux visiteurs.
Mais j'ai l'impression que je ne suis pas débiter pour ces visiteurs qui sont déjà passé par mon annonce, est-ce possible? et combien de temps sont-ils pris en compte.
Je voudrais savoir si votre taux de nouvelle visite venant d'adword est correct.
j'ai sur une annonce adword un taux de nouvelle visite de 33% sur la journée d'hier, seulement 1/3 sont de nouveaux visiteurs.
Mais j'ai l'impression que je ne suis pas débiter pour ces visiteurs qui sont déjà passé par mon annonce, est-ce possible? et combien de temps sont-ils pris en compte.
- djloic
- WRInaute occasionnel

J'ai toujours un très faible taux de nouvelle visite pour mon site.
Les visiteurs venant du moteur google sont à seulement 40% de nouveaux visiteur.
J'ai des journées avec moins de 20% de nouveau visiteur sur mon site, comment expliquer cela ?
Les visiteurs venant du moteur google sont à seulement 40% de nouveaux visiteur.
J'ai des journées avec moins de 20% de nouveau visiteur sur mon site, comment expliquer cela ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- taux de nouvelle visite très bas
- Sondage : taux de visite à une page
- Taux de visiteur dont la visite dure moins de 1s
- Mon taux de rebond et temps moyen de visite
- comment combiner le taux de rebond et la durée de visite
- Référencement et taux de visite d'un fil RSS
- Quel est votre taux de visite à 1 page ?
- [analyse] Taux de rebond, CTR, durée de visite, pogosticking
- Temps moyen de visite, Taux de visites à une page
- Visiteurs venant de Google : Taux de visite des autres pages
- Annonces illustrées Google Adsense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google Analytics : petite évolution sur le suivi des événements
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Referrals
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.