Taux de non activation de compte sur forum
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Taux de non activation de compte sur forum
Bonjour,
J'ai un taux d'environ 20% de non activation du compte par email sur mon forum. J'aimerais savoir si c'est un taux classique ou non et de quoi peut bien dépendre ce taux?
J'ai un taux d'environ 20% de non activation du compte par email sur mon forum. J'aimerais savoir si c'est un taux classique ou non et de quoi peut bien dépendre ce taux?
-

horlogerie - WRInaute impliqué

Depuis que j'ai rajouté le code visuel, ça a bien baissé. Avant j'avais des sites russes qui s'enregistrais uniquement pour un lien web, ensuite les personnes qui mette des adresses bidons ou qui se trompe.
J'ai environ 20%, j'en ai viré une trentaine dernièrement.
J'ai environ 20%, j'en ai viré une trentaine dernièrement.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Annonces illustrées Google Adsense
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite !
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.