Taux de diffusion des annonces ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Obrigado
- Nouveau WRInaute

Taux de diffusion des annonces ?
Je fais actuellement une campagne sur la vente et l'installation d'ascenseurs pour maison individuelle.
Mes mots clés sont principalement :
- ascenseur particulier
- ascenseur privatif
- mini ascenseur
Et mes annonces sont :
- Ascenseur particulier etc.....
- ascenseur privatif etc...
- mini ascenseur etc ...
J'aimerais savoir pourquoi à la fin de ma journée de campagne le taux de diffusion de mon annonce " mini - ascenseur " est-il de 98,3% ? Alors que je n'ai presque pas eu d'impression sur ce mot clé.
Je voudrais juste quand une personne tape ascenseur particulier qu'elle tombe sur mon annonce " ascenseur particulier etc..." et non l'annonce mini-ascenseur ... Comment faire
?
Je tiens à vous remercier pour vos réponses, merci.
Mes mots clés sont principalement :
- ascenseur particulier
- ascenseur privatif
- mini ascenseur
Et mes annonces sont :
- Ascenseur particulier etc.....
- ascenseur privatif etc...
- mini ascenseur etc ...
J'aimerais savoir pourquoi à la fin de ma journée de campagne le taux de diffusion de mon annonce " mini - ascenseur " est-il de 98,3% ? Alors que je n'ai presque pas eu d'impression sur ce mot clé.
Je voudrais juste quand une personne tape ascenseur particulier qu'elle tombe sur mon annonce " ascenseur particulier etc..." et non l'annonce mini-ascenseur ... Comment faire
Je tiens à vous remercier pour vos réponses, merci.
-

Thiery31 - WRInaute impliqué

Re: Taux de diffusion des annonces ?
Si les annonces sont dans le même groupe d'annonces elles vont s'afficher alternativement.
Sinon il faut faire des groupes d'annonces séparés avec des mots clés précis et exclure dans chaque groupe d'annonces les mots clés sur lesquels on ne veut pas s'afficher.
Par défaut Adwords affiche les annonces qui performent le mieux. Pour avoir une alternance il faut l'indiquer dans les paramètres de la campagne;
Sinon il faut faire des groupes d'annonces séparés avec des mots clés précis et exclure dans chaque groupe d'annonces les mots clés sur lesquels on ne veut pas s'afficher.
Par défaut Adwords affiche les annonces qui performent le mieux. Pour avoir une alternance il faut l'indiquer dans les paramètres de la campagne;
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- taux de diffusion sur adwords
- Désactivation diffusion annonces
- Diffusion annonces refusée, que faire ?
- Quasi non diffusion des annonces google
- Non diffusion des Annonces Google Adwords
- Droits sur la diffusion de Bandes-annonces
- Attente et réactivation de la diffusion des annonces sur un site
- heure de diffusion des annonces selon zones dans différents fuseaux horaires
- A propos du taux de clic des annonces adsense sur les forum.
- Ciblage des annonces et taux de clics en fonction des pays?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.