Taux de clics
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Taux de clics
C"est quoi un taux click normale?
Quelle est la limite qui ne faut pas passer
car ses jour si mon traffic a baissé a cause que mon site est en maintenant mais le nomber de click est rster le meme alors je me retrouve a un taux click que je considere elevé
Quelle est la limite qui ne faut pas passer
car ses jour si mon traffic a baissé a cause que mon site est en maintenant mais le nomber de click est rster le meme alors je me retrouve a un taux click que je considere elevé
Je vais peut-être jeter encore un pavé dans la marre et allez à l'encontre de tout le mo,de comme d'hab, mais bon.
J'ai un site bien optimisé avec un taux de clic de xx% et tout se pase bien.
J'ai jamais triché, j'ai jamais cliqué sur mes pubs, j'ai jamais incité à cliquer alors je ne vois pas où est le problème.
J'utilise juste un outil fourni par google et comme google le conseille ....
J'ai jamais triché, j'ai jamais cliqué sur mes pubs, j'ai jamais incité à cliquer alors je ne vois pas où est le problème.
cloacking a écrit:Je vais peut-être jeter encore un pavé dans la marre et allez à l'encontre de tout le mo,de comme d'hab, mais bon.
Vas y aboule ton truc qu'on s'y mette
T'en meurs d'envie on le sait
cloacking a écrit:Je vais peut-être jeter encore un pavé dans la marre et allez à l'encontre de tout le mo,de comme d'hab, mais bon.
Quel outil? c'est quoi ton site?
Si tu utilisais le Français dans tes pages tu aurais plus de visiteurs, des annonces ciblées et donc plus de revenus.
Au lieu de ça tu utilises un dialecte. Par exemple :
Un conseil : pour améliorer sur tous les points les performances de ton site achète un bon BLED et un Bescherelle.
Ca fait des miracles et tes revenus s'envoleront.
Au lieu de ça tu utilises un dialecte. Par exemple :
Projectbittorent.org est en maintenance.Mon serveur a explosé a cause que javais trop de visite...Alors je suis revenu sur mon ancien serveur d'infomaniak.ce qui veux dire que je ne peut proposé des liens bittorent pour le momment.Je ne sais pas combien de temps cela va prendre avant que le site revienne a la normale.Je vais surment devoir macheter un serveur dedier.Alors svp pouvez vous clicker sur les publiciter google a droit et a gauche de l'ecran merci.
Un conseil : pour améliorer sur tous les points les performances de ton site achète un bon BLED et un Bescherelle.
Ca fait des miracles et tes revenus s'envoleront.
-

ludoanimation - WRInaute passionné

tuisp a écrit:J'ai effacé le taux de clics annoncé. Merci à tous ceux qui l'ont religieusement cité dans les posts qui ont suivi, je ne savais pas quoi faire pour m'occuper ce soir!
faudrait pas être plus royaliste que le roi !
Maintenant google autorise qu'onparle de ces choses la. faudrait lire les nouvelles conditions generales avant de vouloir être défenseur de l'ancien régime.
https://www.google.com/adsense/localized-terms7. Confidentialité. Vous acceptez de ne divulguer aucune information confidentielle de Google sans l'accord préalable écrit de Google. Les « informations confidentielles Google » incluent sans s'y limiter : [...] (b) les taux de clics ou autres statistiques fournis par Google, ayant trait aux performances des sites faisant partie du Programme [...] Cependant, vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts perçus de la part de Google dans le cadre de ce Programme. [...]
Le changement, c'est qu'on peut maintenant dire combien on a touché... mais *toujours pas* les taux de clics! Et dire que je n'ai même pas de compte AdSense.
[Argh, grillé par Ysonic!
-

ludoanimation - WRInaute passionné

YSonic a écrit:Les revenus sont autorisés, mais si ma mémoire est bonne, ce sont les seuls chiffres que l'on puisse donner. Un % de clics reste donc interdit.
effectivement, je me rapelle maintenant d'un autre post ou il se disait que ce qui n'aitait pas interdit c'etait de donner sa rémunération GOOGLE et son nombre de pages vues XITI (qui est une autre source que google ne peut pas s'aproprier) , puis restait a chacun de faire marcher sa calculette pour en deduire le taux de clic de manière détournée.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Constatations sur le PageRank de Google
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.