Taux de clics énorme...
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
et dire que google interdit de parler de ses chiffres ...
pour répondre un peu à ta question, je pense qu'il est tout à fait possible d'arriver à ce genre de taux de click sur des pages hyper ciblées avec une bonne intégration.
Ta page en est un bon exemple même si je trouve qu'elle trompe légèrement l'internaute
,ben vi on dirait vraiment que c'est toi qui a choisi ses liens car ce sont des bons plans ... (herm pour qui ???)
ps : mois j'ai environ xxxx clicks pour xxxxxx affichages
pour répondre un peu à ta question, je pense qu'il est tout à fait possible d'arriver à ce genre de taux de click sur des pages hyper ciblées avec une bonne intégration.
Ta page en est un bon exemple même si je trouve qu'elle trompe légèrement l'internaute
ps : mois j'ai environ xxxx clicks pour xxxxxx affichages
le contrat interdit de parler des revenus ou bien des chiffres en général? Parce que parler de taux de clic, c'est juste parler de son integration de la publicite, donc je vois pas en quoi google se permettrait de l'interdire...Parler du cpc, ca c'est autre chose...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Confidentiality. You agree not to disclose Google Confidential Information without Google's prior written consent. "Google Confidential Information" includes without limitation: (a) all Google software, technology, programming, technical specifications, materials, guidelines and documentation relating to the Program; (b) click-through rates or other statistics relating to Site performance in the Program provided to You by Google; and (c) any other information designated in writing by Google as "Confidential" or an equivalent designation. It does not include information that has become publicly known through no breach by You or Google, or information that has been (i) independently developed without access to Google Confidential Information, as evidenced in writing; (ii) rightfully received by You from a third party; or (iii) required to be disclosed by law or by a governmental authority. Nothing in this Agreement shall prohibit or limit either party's use or disclosure of the U.S. Federal income tax treatment and U.S. Federal income tax structure of any transaction contemplated by this Agreement and all materials of any kind (including opinions or other tax analyses) that are provided to it relating to such tax treatment or tax structure, except where confidentiality is necessary to comply with applicable federal or state securities laws.
ces règles sont la seule partie des pages d'infos de AdSense à ne pas être traduites en anglais, désolé.
-

George Abitbol - WRInaute accro

XoSt a écrit:1%
Euh... Ca va ?
Un taux de clic de 1%, pour des pubs ciblées, c'est peu, et très très très loin d'être énorme.
Fred
-

Ben peut-être que c'est pas très bien ciblé, dans ton cas.
Fred
Fred
-

Je suis allé voir, c'est effectivement bien en rapport avec ton thème. Maintenant, ça dépend aussi de ta cible, qui doit être assez jeune.
Fred
Fred
Un petit message pour vous dire que je suis assez mécontent de la façon que vous avez edité mon premier message !
Sute au second post, j'avais supprimé mon PS !
Il ne restait donc que ma phrase disant que mon taux de clic etait entre X% et x*2 % suivant les jours...
Je ne crois vraiment pas que dire cela est très dérangeant car ca ne renseigne pas vraiment sur mes stats !!!
Ma question etait de savoir quoi penser de ce taux de clic, notamment si vous semblait enorme ou pas !
Pas de quoi censurer mon premier post de la sorte !!!
Sute au second post, j'avais supprimé mon PS !
Il ne restait donc que ma phrase disant que mon taux de clic etait entre X% et x*2 % suivant les jours...
Je ne crois vraiment pas que dire cela est très dérangeant car ca ne renseigne pas vraiment sur mes stats !!!
Ma question etait de savoir quoi penser de ce taux de clic, notamment si vous semblait enorme ou pas !
Pas de quoi censurer mon premier post de la sorte !!!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il se trouve que j'ai édité ton post à la minute où tu l'éditais aussi. quand j'ai validé mon édition, j'ai vu que tu l'avais aussi édité, mais je n'ai pas pu voir ce que tu avais changé.
cela dit j'ai demandé directement à Google, en leur expliquant que ce n'est pas moi qui donne des chiffres, mais les membres du forum. La réponse est claire, et je ne souhaite pas que l'on donne des chiffres précis (pourtant je suis comme vous, je trouverais ça mieux...)
cela dit j'ai demandé directement à Google, en leur expliquant que ce n'est pas moi qui donne des chiffres, mais les membres du forum. La réponse est claire, et je ne souhaite pas que l'on donne des chiffres précis (pourtant je suis comme vous, je trouverais ça mieux...)
Moi aussi j'ai eu le cas, mail envoyé a google .. Ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas m'aider sur cet enorme taux de clic ..
Bah si ca les derange pas, moi non plus ..
Enfin, deux jours après, je suis retourné a la normale donc ... devais être un forcéné sur mon site !
Bah si ca les derange pas, moi non plus ..
Enfin, deux jours après, je suis retourné a la normale donc ... devais être un forcéné sur mon site !
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Constatations sur le PageRank de Google
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.