taux de clicks anormal

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 18, 2004 12:59

du nouveau

j'ai son ip , c'est la meme personne qui cliques......(vu grace au tracking)

comment l'empecher de cliquer ?

Que doisje faire vis à vis d'adsense ?

le mieux serait d'ecrire à adsense non ?

ou alors eux ils bloquent l'ip de leur coté et cela ne pose pas de problème ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 18, 2004 13:45

C'est pas un problème, google filtre ce genre de clicks c'est tout. Tant qu'ils reperent pas que ça un rapport avec toi, tu n'auras aucun problèmes.
Tu peux les mailer ils te diront la même chose. :wink:

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 18, 2004 13:54

si il les filtre pourquoi il en tient compte dans le tx de clicks ?

C'est de là que vient mon inquietude, il n'est pas rare de voir certaines personnes voir leur compte résilié parce qu'un jour ils ont eu un tx anormal.

Par contre en effet il les filtre pour le paiment car les gains par jours n'ont pas suivi l'explosion de clicks ...heureusement...

Les mailer me fait peur car j'ai une certaine somme en suspens et leur reaction me parait incertaine à la vue de certaines experiences racontées ici et là .
Alors ma bonne foie suffirait elle ?..pas sur

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 18, 2004 14:20

stephwebmaster a écrit:C'est de là que vient mon inquietude, il n'est pas rare de voir certaines personnes voir leur compte résilié parce qu'un jour ils ont eu un tx anormal.
ur

rectif : les radiés avaienr EUX même provoqué le tauux de clics anormaux
nuance

ponko
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 18, 2004 15:14

Moi j'ai une chtite question, lors de la consultation de mon site comme un abruti j'ai dérapé et cliqué sur ma pub google adsense !! C'est ma grenouille qu'y bug (oui ma souris est en fait une grenouille bon bref ... lool)

En plus j'avais été voir auparavant sur mon compte. Google compte t'il ça comme de la fraude ?
Merci

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 18, 2004 15:25

Le click ne sera certainement pas compté, si tu recommences trop souvent ton compte sera désactivé et tu n'auras plus que les yeux pour pleurer :(

ponko
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 18, 2004 16:20

Oufff merci beaucoup !! bon la prochaine fois je regarde même plus mon site

stephwebmaster
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 18, 2004 16:24

je remet ma remarque :wink:

si il les filtre pourquoi il en tient compte dans le tx de clicks ?

C'est de là que vient mon inquietude, il n'est pas rare de voir certaines personnes voir leur compte résilié parce qu'un jour ils ont eu un tx anormal.

Je pourrai peut être envoyé un mail anonyme à google en expliquant en gros le problème et savoir si de leur coté le necessaire est fait...

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 18, 2004 18:23

Peut-etre pour eviter qu'avec une certaines habitudes, les gens savent à partir de quand leurs clics sont comptés et essaye de tangenter cette limite...

p0uet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 19, 2004 10:36

Des fois j'ai des cas similaires en début de journée...

Mais ça se tasse dans la journée, c'est peut-être tout à fait normal.

pirate
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 19, 2004 18:34

stephwebmaster a écrit:Je pourrai peut être envoyé un mail anonyme à google en expliquant en gros le problème et savoir si de leur coté le necessaire est fait...

Je te conseille de prendre les devants et d'envoyer un petit mail à Google avec tes coordonnées. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais c'est ce que je ferais. Ce serais trop c.. de se faire virer pour un truc comme ça. En plus, tu dormirais mieux la nuit :D

taux de clicks anormal

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.