taux de clicks AdWords

WRInaute occasionnel
Saluté à tous.
Je viens d'inscrire la boite où je travaille sur les adwords. Nous avons une boutique proposant des scanners professionnels et autres matériels d'impression à destination des entreprises...
J'ai fais 3 annonces pour des produits en promo et 2 pour des mots clefs génériques concernants notre société...
Nous en sommes environ à 3700 affichages et 0 clicks... ce qui ne correspond pas aux estimations données par Mr google au moment du choix des mots clefs ...
bref ... c'est normal ? je débute un peu dans leur système mais je trouve ça vraiment hyper bien fouttu !
la classe :)
++
 
WRInaute discret
Salut à toi nouveau keywordeur!

Vu ton taux click, je te conseillerai d'éviter les mots génériques et de commencer par des mots clés composés de 3 mots et très ciblé.
Evidemment, tu auras peu de trafic au début mais tu risques d'avoir un CTR (taux de click) élévé et donc de te construire un petit historique qui plaira à Adwords (actuellement tu fais plutôt l'inverse).
De plus, avec des mots clés ciblés tu devrais obtenir un ROI (retour sur investissement) suffisamment bon pour resté motivé.
Avec l'apprentissage et l'analyse des tes stats, tu pourras commencer à élargir ta liste de mots clés tout en prenant bien soin d'utiliser des mots clés négatifs comme ceux-ci par exemple:
- particulier (puisque tu vises les entreprises)
- imprimante (pour ta campagne scanner)
- multifonction (si ton produit ne l'est pas)
- fax (idem)

Dernier conseil: évite le Réseau de Contenu au départ

Bonne chance!
 
WRInaute occasionnel
merci pour les conseils
tu entends quoi exactement par
"construire un petit historique qui plaira à Adwords " ?

Donc en gros pour le moment mettre plutôt des annonces pointant vers les bonnes propos qu'on propose que du mot clef générique sur notre secteur d'activité ....

Afin d'augmenter le taux de transformation des clicks j'ai opté pour mettre le prix dans le titre de l'annonce ...
genre