Taux de click moyen AdWords

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mika_internet
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Taux de click moyen AdWords

Message le Mer Mai 12, 2004 9:06

Salut,

J'aurais aimé connaître le taux moyen de click sur AdWords. Je sais que c'est variable mais est-ce que c'est plus proche de 0.10% ou 3%.

Merci

macjee
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 12, 2004 9:23

Tout dépend de ton ciblage, pour ma part j'arrive à du 3% sur certaines annonces et du 0,5% sur d'autres....

En fait il faut cibler les mots clefs peu pris, il ya tout un tas d'astuce en fait :wink:

david_MagicCorp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mai 15, 2004 3:59

lol exactement ...

de 0.5 à 12% sur des mots ou je suis le plus pertinant, et j ai meme le luxe d avoir +50% sur le nom de mon site mais avec des fautes d orthographe (normal c'est les autres site qui font de tels erreurs dans leurs bases en ecrivant nos noms de sites et donc me voila oblige de depenser pour pas voir mes membres se barre par erreur ailleurs :p )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :