taux de clic tres tres faible
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
taux de clic tres tres faible
Salut tous le monde,
J’ai quelque centaine de visiteur par jour qui passe des heurs sur mon site ce qui génère un très gros nombre d'affiche et rarement des clics moins de 0.1% de clic est ce que ça va me poser des problèmes avec adsense
Merci d'avance
J’ai quelque centaine de visiteur par jour qui passe des heurs sur mon site ce qui génère un très gros nombre d'affiche et rarement des clics moins de 0.1% de clic est ce que ça va me poser des problèmes avec adsense
Merci d'avance
Ton site c'est un forum ?
Pour le faible taux de click je ne me souviens plus de trop mais il me semble qu'il n'y a pas de problème de ce coté là.
Par contre si c'est pas un forum je t'encourage à revoir le positionnement de tes pubs, et de nous donner l'adresse de ton site pour voir ce qui pourrait etre amélioré.
Pour le faible taux de click je ne me souviens plus de trop mais il me semble qu'il n'y a pas de problème de ce coté là.
Par contre si c'est pas un forum je t'encourage à revoir le positionnement de tes pubs, et de nous donner l'adresse de ton site pour voir ce qui pourrait etre amélioré.
Non c'est pas un forum c'est un site club prive ou il y a des centaine de membre qui sont connecter pendent toute la journée, adsense c’est fait juste pour payer l’hébergement du site mais je ne sais pas si c’est suffisent pour payer le loyer du site ou pas car ça fait seulement quelque jour que on a adsense dans notre site
kelm_by a écrit:Non c'est pas un forum c'est un site club prive ou il y a des centaine de membre qui sont connecter pendent toute la journée, adsense c’est fait juste pour payer l’hébergement du site mais je ne sais pas si c’est suffisent pour payer le loyer du site ou pas car ça fait seulement quelque jour que on a adsense dans notre site
Dans le reglement d'Adsense, il n'est pas interdit de placer les pubs dans des pages non publiques ?
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Dans le reglement d'Adsense, il n'est pas interdit de placer les pubs dans des pages non publiques ?
Si, j'ai du enlever tous les Adsense de ma section membres pour mettre du Cibleclick à la place (j'avais écris à Google pour demander, c'est eux qui m'avaient dit de ne pas laisser leurs pubs dans des pages à accès réservé).
bgdc a écrit:kelm_by a écrit:Non c'est pas un forum c'est un site club prive ou il y a des centaine de membre qui sont connecter pendent toute la journée, adsense c’est fait juste pour payer l’hébergement du site mais je ne sais pas si c’est suffisent pour payer le loyer du site ou pas car ça fait seulement quelque jour que on a adsense dans notre site
Un autre sujet récurrent: les adsenses dans les parties privées.
Ce n'est pas autorisé par google parce que les bot ne peuvent pas passer. En plus ils ne vont pas s'inscrire à tous les sites pour vérifier qu'il n'y a pas d'incitation aux clics dans la partie privée !!
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Présentation de Google AdSense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite !
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Faible taux au clic
- Taux de clique faible, pourquoi ?
- Taux de transformation trop faible
- taux de transformation plus faible avec msn
- Taux de clic...
- Taux de clic
- Améliorer le taux de clic
- Taux de clic anormal
- 500% de taux de clic
- Taux de clic important
- Votre taux de clic.
- Taux de clic correct?
- Taux de clic impossible !
- taux de clic quasi nul
- question sur le taux de clic
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.