Taux de clic...
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hubb
- Nouveau WRInaute

Taux de clic...
Bonjour,
Voila j'ai plusieurs questions à vous poser:
- sans faire expres aujourd'hui j'ai cliqué sur une de mes pubs. Est ce que je risque de me faire virer ? Si quelque chose est a faire dite me le svp.
-Mon pourcentage de clic est supérieur a 10% . Est ce que cela est dangereux ?
Merci d'avance pour vos réponse
Voila j'ai plusieurs questions à vous poser:
- sans faire expres aujourd'hui j'ai cliqué sur une de mes pubs. Est ce que je risque de me faire virer ? Si quelque chose est a faire dite me le svp.
-Mon pourcentage de clic est supérieur a 10% . Est ce que cela est dangereux ?
Merci d'avance pour vos réponse
- hubb
- Nouveau WRInaute

Lol merci pour ton message plus rapide que l'éclair. Ben le probleme c'est que il y a 2 mois de cela lorsque j'ai commencé Ad Sense j'avais déja cliqué plusieur fois mé j'ai tres vite arrété. pense tu que je devrais le dire a Google ou essayer de faire passer sa inapercu?
-

marceloo - WRInaute discret

Je pense que tout le monde dois faire qq clicks involontaires sur ses propres adsense. Perso ca doit bien m'arriver 3 Ã 4 fois par ans.
Les raisons sont diverses : Click droit foireux, inadvertance etc...
Je fais à chaque fois un petit mail à GG l'histoire d'avoir la conscience tranquille.
Pour ce qui est de ton taux de clicks 10% c'est beaucoup voir enorme mais ca c'est deja vu donc pas de probleme si tu obtiens ce taux de facon "l'egale".
Marcel.
juste une question, j'ai mon cpm qui f du moins 50% ces dernier jour, pensez vous que cela puisse avoir un lien avec les vacanses ?
Les raisons sont diverses : Click droit foireux, inadvertance etc...
Je fais à chaque fois un petit mail à GG l'histoire d'avoir la conscience tranquille.
Pour ce qui est de ton taux de clicks 10% c'est beaucoup voir enorme mais ca c'est deja vu donc pas de probleme si tu obtiens ce taux de facon "l'egale".
Marcel.
juste une question, j'ai mon cpm qui f du moins 50% ces dernier jour, pensez vous que cela puisse avoir un lien avec les vacanses ?
- squawk
- WRInaute accro

Il envoit chaque mois (vers le 28 ) quand tu dépasses les 100$.
Par exemple si le 1er mars tu as 150$, tu recevras automatiquement un chèque de 150$ le 28 mars, si tu as moins c'est reporté le mois suivant. Tu peux aussi reporter si tu as plus de 100$ mais faut les contacter par mail avant le 5 du mois.
Par exemple si le 1er mars tu as 150$, tu recevras automatiquement un chèque de 150$ le 28 mars, si tu as moins c'est reporté le mois suivant. Tu peux aussi reporter si tu as plus de 100$ mais faut les contacter par mail avant le 5 du mois.
Dernière édition par squawk le Mer Fév 16, 2005 19:51, édité 2 fois.
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

10 % c'est quasiment impossible ou alors ca bug grave, de mon coté ca change pas...
mais bon, regardez les conditions d'adsense, il est interdit de dévoiler vos taux de clics ou autres dans votre intérêt comme dans l'intérêt des autres 
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.