Taux de clic...
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ce qu'un page hein en plus elle fait plutot entre 5 et 10%
Sur l'ensemble de mes sites il faut diviser par 10 ce taux de clicks...
Mais sinon je vois pas en quoi le taux de click pourrait géner google, au contraire d'ailleurs. Par contre évidement il faut que ça soit des vrais clicks (pas ceux du webmaster ni d'incitatif...) mais ça c'est valable qu'on ait 10% ou 0.01%
Mais sinon je vois pas en quoi le taux de click pourrait géner google, au contraire d'ailleurs. Par contre évidement il faut que ça soit des vrais clicks (pas ceux du webmaster ni d'incitatif...) mais ça c'est valable qu'on ait 10% ou 0.01%
ya aussi le nombre de boite adsenses que l'on met qui joue sur le %,
si on met 3 boites le % est réduit c normal Ex
10 000 réel affichage
1 boite = 10 000 affichage 100 clic = 10%
2 boites = 20 000 affichage ( car 2 boites) 150 clic = 7.5%
3 boites = 30 000 affichage 200 clics = 6.6 %
si on met 3 boites le % est réduit c normal Ex
10 000 réel affichage
1 boite = 10 000 affichage 100 clic = 10%
2 boites = 20 000 affichage ( car 2 boites) 150 clic = 7.5%
3 boites = 30 000 affichage 200 clics = 6.6 %
[quote="squawk"]Ce qu'un page hein en plus elle fait plutot entre 5 et 10%
Sur l'ensemble de mes sites il faut diviser par 10 ce taux de clicks...
[quote]
pourrait tu nous donner l'adresse de cette page aux fameux 10%, qu'on voit qu'est ce qui peut pousser l'internaute moyen à cliqueter aussi promptement ?
[quote]
pourrait tu nous donner l'adresse de cette page aux fameux 10%, qu'on voit qu'est ce qui peut pousser l'internaute moyen à cliqueter aussi promptement ?
euhhh oui, en fait je l'avais déja vu, c'est les vacances, on oublie vite...
Bon ayant reregardé la page, je ne trouve malheureusement rien de miraculeux pour la position des adsenses !
A part que les publicités sont assez bien ciblés par rapport avec le contenu... autrement dit, certains contenus sont plus porteur que d'autres...
Faisons tous une page sur l'overclocking !
Bon ayant reregardé la page, je ne trouve malheureusement rien de miraculeux pour la position des adsenses !
A part que les publicités sont assez bien ciblés par rapport avec le contenu... autrement dit, certains contenus sont plus porteur que d'autres...
Faisons tous une page sur l'overclocking !
milkiway a écrit:Remarque 10 % de clics = 10 % de visiteurs sortants, je ne sais pas s'il faut t'envier.
Tu sais si tu réfléchis bien 100 % de tes visiteurs partent de ton site à la fin de leur visite. donc 10% de visiteurs sortant sur cette page c'est pas un problème si ils en ont visité une dizaine avant.
100 visiteurs sur la page 1 -> 90 sur la page 2 -> 81 sur la page 3 -> 73 sur la page 4 ...
Au final tes visiteurs ne dorment pas sur ton site autant qu'ils cliquent sur une pub avant de partir.
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Présentation de Google AdSense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.