Taux de clic...
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mais ca dépend du nombre d'affichage, car 10 affichage par jours avoir plus de 10% ca peut plus etre dangeureux si tu clic toi même.. ceux que j'Ai vu se faire coupé souvent ils avait pas beaucoup d'affichage
a 25 000 affichages dans une journée 10% ca métonnerais beaucoup
a 25 000 affichages dans une journée 10% ca métonnerais beaucoup
Bonjour, c'est vrai que ca parait improbable mais oour ma part il m'arrive de temps en temps d'avoir des "sauts" de stats : les stats s'affolent... on ne connait pas la raison.... Toutefois, si le 10% persiste... c'est très encourageant 
cdepoutre a écrit:Bonjour, c'est vrai que ca parait improbable mais oour ma part il m'arrive de temps en temps d'avoir des "sauts" de stats : les stats s'affolent... on ne connait pas la raison.... Toutefois, si le 10% persiste... c'est très encourageant
oui ca arrive des grands sauts de taux de clics, on va dire comme ca au hazard de env. 1% à 3/4% maxi un jour de bug, mais continuellement a 10% ou plus, je me demande... ou alors c'est 10 pages par jour et un clic, la je pige mieux
On a pas le droit de donner de stats donc je vais pas en donner mais par exemple, sur ton site PwetPwet c'est normal de pas avoir un taux très élevé, car la pub n'est pas très visible : faut scraller vers le bas, elle n'est pas "au centre du champ de visision'', les couleurs sont pas forcément le plus adapté etc.... c'est pas très "optimisé" quoi.
Par exemple, je viens de regarder dans mes critères, une page comme celle la se rapproche du taux évoqué ci dessus :
-http://www.configspc.com/guide_overclocking.html
Bon c'est sur environ 100.000 affichages seulement mais c'est déja significatif je trouve.
Par exemple, je viens de regarder dans mes critères, une page comme celle la se rapproche du taux évoqué ci dessus :
-http://www.configspc.com/guide_overclocking.html
Bon c'est sur environ 100.000 affichages seulement mais c'est déja significatif je trouve.
tu as 10 % sur 100 000 affichages, tu es sur ?
bha alors c'est quoi cette technique de débutant ?

Thème de la page : jeu pc , pocket pc , tablet pc , pc portable , fond d ecran pc , jeu video pc , achat pc pc occasion , pc pas cher , pc portable occasion , mini pc , astuce jeu pc , astuce pc , boitier pc pc soluce , pc jeu , kit evolution pc , test pc , assembleur pc , ecran pc , pc assemble , vente pc pc bureau , montage pc , composant pc , pc complet
tu as 10 % sur 100 000 affichages, tu es sur ?
100.000 affichage sur mes critères Google adsense... cad a dire depuis que j'ai crée la page, ça fait au moins 5-6 mois
Pour le reste, technique de débutant ou technique Kelkoo, comme on veut
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Présentation de Google AdSense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite !
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.