Taux de clic moyen avec adsense ????
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Taux de clic moyen avec adsense ????
Quel genre de pourcentage obtenez vous ?
Parce que pour moi c'est vraiment nul
Autrement dire que dans mon cas Adsense me rapporte infiniment moins que FastClick ou autre...
Qu'en est il pour vous ?
cedricR
Parce que pour moi c'est vraiment nul
Autrement dire que dans mon cas Adsense me rapporte infiniment moins que FastClick ou autre...
Qu'en est il pour vous ?
cedricR
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce qui n'est pas flou c'est qu'il est interdit de donner des chiffres ici, merci de respecter les règles comme tout le monde...
WebRankInfo a écrit:ce qui n'est pas flou c'est qu'il est interdit de donner des chiffres ici, merci de respecter les règles comme tout le monde...
Hmmm.... personne n'a donné de chiffres non ?!
Je ne vois pas de posts édité en plus ?!
WebRankInfo a écrit:ce qui n'est pas flou c'est qu'il est interdit de donner des chiffres ici, merci de respecter les règles comme tout le monde...
Désolé si mon post est contraire aux règles.
Je pensais que dans un forum consacré a adsense on pouvait parler de la performance du programme et d'éventuels moyens d'améliorer celle ci.
cedricR
Cà c'est de la réponse ferme, nette et précise !
Et la prochaine fois, vous autres qui voulez poser une question "sensible", tapez vous d'abord les 10 ou 15000 pages du site pour savoir si vous avez le droit de la poser vot'question !
Nan mais, sans dec !
-

mahefarivony - WRInaute accro

rebirth a écrit:Hmmm.... personne n'a donné de chiffres non ?!
La question (titre du topic) etait : "quelles sont vont "chiffres" adsense ?
La réponse est : "on ne peut pas donner les chiffres adsense, c'est interdit pas le reglement du programme"... et par ricochet, interdit par les regles du forum WRI.. C'est son choix, ça se discute meme pas
C'est bon ?
PS : en cherchant un peu, tu peux trouver d'autres sites ou les membres exposent allegrement leurs chiffres.. C'est le choix des webmasters de ces sites de laisser faire... et ça se discute toujours pas non plus
-

mahefarivony - WRInaute accro

bakalinge a écrit:Cà c'est de la réponse ferme, nette et précise !
Et la prochaine fois, vous autres qui voulez poser une question "sensible", tapez vous d'abord les 10 ou 15000 pages du site pour savoir si vous avez le droit de la poser vot'question !
Nan mais, sans dec !
pas besoin de se "taper" les 15 000 messages, s'il y en a un seul a lire ce serait celui ci http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm
mahefarivony a écrit:rebirth a écrit:Hmmm.... personne n'a donné de chiffres non ?!
La question (titre du topic) etait : "quelles sont vont "chiffres" adsense ?
Je ne conteste evidemment pas les regles du forum mais le titre n'a pas changé
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Présentation de Google AdSense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Influence du design sur le taux de clic AdSense
- A propos du taux de clic des annonces adsense sur les forum.
- Taux de click moyen AdWords
- Taux d'indisponibilité moyen par an de votre hébergeur ?
- Temps moyen de visite, Taux de visites à une page
- Taux de clic...
- Taux de clic
- Améliorer le taux de clic
- Taux de clic anormal
- Faible taux au clic
- 500% de taux de clic
- Taux de clic important
- Votre taux de clic.
- Taux de clic correct?
- Taux de clic impossible !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google AdSense, Google Referrals
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.