Taux de clic impossible !
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Taux de clic impossible !
Bonjour,
Je viens vous demandez votre avis : Su ma page de stats adsense, j'ai un taux de clic très très élevé <--- édité car les chiffres ne doivent pas être divulgués ---> (sur peu d'affichage). Je me dit tout de suite : ce taux est impossible !
Je me pose cette question : Est-il possible que quelqu'un clic abusivement sur mon site ? (Surement) Mais dans ce cas, ai-je un risque de me faire ejecter pour fraude ?
Ca me fais un peu peur ...
Je viens vous demandez votre avis : Su ma page de stats adsense, j'ai un taux de clic très très élevé <--- édité car les chiffres ne doivent pas être divulgués ---> (sur peu d'affichage). Je me dit tout de suite : ce taux est impossible !
Je me pose cette question : Est-il possible que quelqu'un clic abusivement sur mon site ? (Surement) Mais dans ce cas, ai-je un risque de me faire ejecter pour fraude ?
Ca me fais un peu peur ...
Cela me parait en effet bizarre
Un copain qui te voudrait du bien et qui ferait une grosse c... peut-être
Ne donnez pas de chiffre sur ce forum (prescription de Google)... donnez seulement en ordre de grandeur si possible non chiffré
Un copain qui te voudrait du bien et qui ferait une grosse c... peut-être
Ne donnez pas de chiffre sur ce forum (prescription de Google)... donnez seulement en ordre de grandeur si possible non chiffré
Confidentiality. You agree not to disclose Google Confidential Information without Google's prior written consent. "Google Confidential Information" includes without limitation: (a) all Google software, technology, programming, technical specifications, materials, guidelines and documentation relating to the Program; (b) click-through rates or other statistics relating to Site performance in the Program provided to You by Google; and (c) any other information designated in writing by Google as "Confidential" or an equivalent designation.
Faut pas exagéré, les stats de visites, d'affichage, etc... ne sont pas controlé par google ...
Il est bien mit : relating to Site performance in the Program provided to You by Google
Et les donnée proviennent de titag.com qui n'est pas en rapport avec google
Il est bien mit : relating to Site performance in the Program provided to You by Google
Et les donnée proviennent de titag.com qui n'est pas en rapport avec google
En tout cas, la reponse est clairment OUI. Si qqun click sans arret sur tes banieres, google aurait pu ne pas prendre en compte ces click frauduleux, mais non à la place, ils t'efface ton compte et tu perds les sommes encourues. cf un weblog d'un mec qui racontait ca qqpart sur le net..
C'est un peu chaud, car c'est pas toujours de notre faute.
Par exemple, je prend le site d'un concurent, je clic a gogo sur ses pub adsense, et il perd son compte adsense... un peu limite je trouve.
Même si je comprend que google désactive un tel compte.
Par exemple, je prend le site d'un concurent, je clic a gogo sur ses pub adsense, et il perd son compte adsense... un peu limite je trouve.
Même si je comprend que google désactive un tel compte.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Présentation de Google AdSense
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Google achète Kaltix
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite !
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.