Taux de clic correct?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 19, 2004 17:51

yanhl a écrit:Et à quoi ça sert au juste ? A part repérer un éventuel concurrent qu'essaye de semer le doute chez google ?

et bien justement, si vous etes de bonne foi et on en doute pas :lol:, a prévenir google que certains clics sont plus que foireux et de leur fournir les IP en question, preuves a l'appui.

parce que la, si demain google t'envoye un joli mail avec "Nous avons détecté des clics incorrects sur votre site, hasta la vista, bye bye", il te restera plus que tes beaux yeux pour pleurer, meme pas de statistiques a se mettre sous la dent, fini, ciao !

alors que la, avec tes stats, tu peux surveiller le trafic, suivre l'évolution en temps réel des clics (chose que ne permet d'ailleurs pas les stats officielles de google), etc.

Bref, que des avantages.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 19, 2004 17:53

bjp a écrit:est ce que ce script m'indique le type de pub (adresse) qui a été cliqué ?

La date et l'heure du clic, l'ip du cliqueur, la page sur laquelle il était quand il a cliqué, la pub qu'il a cliqué ..

ainsi que le nom, prenom du cliqueur (je rigoleeee ... :lol: )

headworms
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 19, 2004 18:08

Immo a écrit:
headworms a écrit:PS: Tu viens d'où dans le Gers? Paske mes parents y vivent et j'y suis souvent... :wink:

Gimont, pays du foie gras :P

Parce que mes parents sont de Condom! Sacré gersois... :lol:

headworms
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Avr 19, 2004 18:15

Pourquoi les américains se sont fait suer à créer le FBI et la CIA si Google te suit à la trace comme ça? Perte de temps... :roll:

Et pis les stats, sauf votre respect, ça donne tjs des faits mais jamais d'explications... Si tu as un fait qui te met dans la mouise et des explications (que Google n'a pas...) qui les expliquent, bin comme dirait Mahé Bye bye... :wink:

Moi ça me turlupine (oubliez pas le turlu...) de me faire suivre par un robot tout le temps...Qui sait si il ne sait pas qu'on conspire contre lui là et qu'il nous envoie pas en ce moment des gorilles pour une explication sur nos propos et nos cliks douteux! :twisted:

J'en rigole mais c'est pas cool... :(

Heureusement que je vais o resto manger du fois gras bien gersois ce soir... :P

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 19, 2004 18:30

Mahe > Et tu crois pas que ça craint autant de filer tes stats à Google, qui prouvent que tu as altéré le fonctionnement d'origine des adsenses ?
Genre : vous doutiez, maintenant vous êtes sûrs :-/

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 19, 2004 18:33

yanhl a écrit:Mahe > Et tu crois pas que ça craint autant de filer tes stats à Google, qui prouvent que tu as altéré le fonctionnement d'origine des adsenses ?
Genre : vous doutiez, maintenant vous êtes sûrs :-/

Personne n'a altéré quoi que ce soit et en lisant un peu plus attentivement les autres messages ici, tu t'apercevras que google a donné sa "bénédiction" pour ce systeme de statistiques.

mais bon, si tu veux pas l'installer et dormir tranquille, c'est ton choix, on ne discute pas :mrgreen:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 19, 2004 18:36

headworms a écrit:Et pis les stats, sauf votre respect, ça donne tjs des faits mais jamais d'explications... Si tu as un fait qui te met dans la mouise et des explications (que Google n'a pas...) qui les expliquent, bin comme dirait Mahé Bye bye... :wink:

Moi ça me turlupine (oubliez pas le turlu...) de me faire suivre par un robot tout le temps...Qui sait si il ne sait pas qu'on conspire contre lui là et qu'il nous envoie pas en ce moment des gorilles pour une explication sur nos propos et nos cliks douteux! :twisted:

Un coup d'oeil dans mes logs pour voir qu'il y a 5 clics a la seconde venant de la meme IP ca peut expliquer certaines choses quand meme, tu ne trouves pas ?

Oublions le FBI et la CIA : il est ici question d'argent, de beaucoup d'argent même et il n'est donc pas étonnant d'avoir un systeme plus que contraignant. D'autre part, comme je l'ai dis précédemment, si d'aventure je devenais moi meme annonceur, j'aimerai avoir certaines garanties que les sous que je dépense pour mes campagnes publicitaires soient utilisées a bon escient. Pas vous ?

headworms
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 20, 2004 11:09

Si je suis d'accord avec toi, je suis même annonceur Adwords mais de ce côté aussi tu as des trucs bizarres et peu d'explications: C'est très opaque également... :evil:

Je crois que Google de part sa puissance sur le Net se permet de ne pas faire oeuvre de transparence en pensant que si on est pas contents on dégage et 10000 autres mecs vt venir prendre notre place... :cry:

Comme dab, plus t'es puissant, plus tu en abuses... Et comme dirait Montesqieu dans 'De l'esprit des lois": Tout homme qui a du pouvoir est tenté d'en abuser...Menfin ça c'est pour faire bien sur le forum! :D

Bref, de tous les bords c'est la même: On sait rien, on nous dit rien et on ne fait qu'affirmer "attention à vos petites fesses si vous ne faites pas bien..." 8O

Google Powaa ou Google Abuse?

Quentin_
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 20, 2004 11:33

j'ai toujours eu de l'admiration pour cette sté jusqu'a maintenant... enfin jusqu'a il y'a quelques jours en voyant la maniere dont la quelle ils traitent leur clients...
donc pour te répondre : f*** google abuse (en esperant que je puisse etre accépté chez overture...)

Machin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 20, 2004 12:28

headworms a écrit:Je crois que Google de part sa puissance sur le Net se permet de ne pas faire oeuvre de transparence en pensant que si on est pas contents on dégage et 10000 autres mecs vt venir prendre notre place...

Tout à fait d'accord. Style très bizness U$, genre Micro$oft. Et ce n'est qu'un début. Avec le projet GoogleMail, il faut probablement s'attendre à ce que les webmestres soient traités comme n'importe quel internaute basique qui aura son adresse e-mail google et sera tout heureux d'envoyer des mails adsense pour toucher son millionième de bout de poussière de carambar.

Taux de clic correct?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :