Taux de change

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

remédien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Taux de change

Message le Mer Sep 28, 2005 12:12

Je ne suis pas un expert financier, mais j'ai l'impression que le taux de change de google n'est plus autant collé à l'actualité financière qu'au début et que petit à petit on s'en éloigne.

Ce jour pour le paiement d'aout, je suis sur google a 0,817 : 1 alors que les outils me donnent 0,833 : 1

A regarder de plus prêt et à suivre amha.

B.

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 28, 2005 12:40

Les paiements originaux en dollars des États-Unis sont convertis au taux en vigueur au moment du traitement du règlement.

C'est cela qu'il faut vérifier. Et je pense qu'aux alentours du 30/08, c'était correct.

arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 28, 2005 12:53

Franco a écrit:
Les paiements originaux en dollars des États-Unis sont convertis au taux en vigueur au moment du traitement du règlement.

C'est cela qu'il faut vérifier. Et je pense qu'aux alentours du 30/08, c'était correct.

en mm temp c'est le mm taux exactement a 3 decimal pret que pour le mois dernier ... c vrai que c'est plutot louche surtout avec les variations qu'a connu le dollars ce mois ci ...

Arnaud .

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 28, 2005 13:06

Salut,

Bah, regarde le graphique suivant :

http://fr.finance.yahoo.com/m5?a=1&s=USD&t=EUR

fin juillet et fin aôut sont quasi idem.

PS : c'est peut gg qui manipule le cours en vendant du dollar :arrow:

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 29, 2005 7:30

Resalut,

Et pour ceux que cela intéresse (suivre le dollar/euro), voici cette belle page de la banque centrale europeenne :

http://www.ecb.int/stats/exchange/eurof ... sd.en.html

Un jour, dollar et euro seront à parité.

PS : tant pis pour les revenus adsense si l'euro est plus fort que le dollar. Dites vous bien que sinon, l'essence, on la paierait encore plus cher.

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 29, 2005 7:34

C est bien fait mais ce serait encore mieux pour nous que ce soit dans l autres sens (1$ au lieu de 1€)

En plus la BCE, ce sont nos pires ennemis á nous Adsenseurs européens. :twisted:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.