Taux de change

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

remédien
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Taux de change

Message le Mer Sep 28, 2005 12:12

Je ne suis pas un expert financier, mais j'ai l'impression que le taux de change de google n'est plus autant collé à l'actualité financière qu'au début et que petit à petit on s'en éloigne.

Ce jour pour le paiement d'aout, je suis sur google a 0,817 : 1 alors que les outils me donnent 0,833 : 1

A regarder de plus prêt et à suivre amha.

B.

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 28, 2005 12:40

Les paiements originaux en dollars des États-Unis sont convertis au taux en vigueur au moment du traitement du règlement.

C'est cela qu'il faut vérifier. Et je pense qu'aux alentours du 30/08, c'était correct.

arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 28, 2005 12:53

Franco a écrit:
Les paiements originaux en dollars des États-Unis sont convertis au taux en vigueur au moment du traitement du règlement.

C'est cela qu'il faut vérifier. Et je pense qu'aux alentours du 30/08, c'était correct.

en mm temp c'est le mm taux exactement a 3 decimal pret que pour le mois dernier ... c vrai que c'est plutot louche surtout avec les variations qu'a connu le dollars ce mois ci ...

Arnaud .

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 28, 2005 13:06

Salut,

Bah, regarde le graphique suivant :

http://fr.finance.yahoo.com/m5?a=1&s=USD&t=EUR

fin juillet et fin aôut sont quasi idem.

PS : c'est peut gg qui manipule le cours en vendant du dollar :arrow:

Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Sep 29, 2005 7:30

Resalut,

Et pour ceux que cela intéresse (suivre le dollar/euro), voici cette belle page de la banque centrale europeenne :

http://www.ecb.int/stats/exchange/eurof ... sd.en.html

Un jour, dollar et euro seront à parité.