Taux de change et un site e-commerce
8 messages
• Page 1 sur 1
- bibine
- Nouveau WRInaute

Taux de change et un site e-commerce
Bonsoir à tous !!
Voilà ma question : je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà fait un site d'e-commerce qui vend des biens dans le monde entier et de ce fait doit faire face au taux de change ( Euros <=> Dollars ) , comment vous vous êtes pris pour mettre à jour les prix en euros et en dollars sachant que le taux change est modifié réguliérement ???
- Peut-on se connecter à un service pour connaitre le taux de change est le mettre à jour automatiquement à partir d'un script php ??
- Ouvert à toutes propositions pour régler mon probléme ??
Attends vos réponses avec impatience et en vous remerciant d'avance !! ++
Voilà ma question : je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà fait un site d'e-commerce qui vend des biens dans le monde entier et de ce fait doit faire face au taux de change ( Euros <=> Dollars ) , comment vous vous êtes pris pour mettre à jour les prix en euros et en dollars sachant que le taux change est modifié réguliérement ???
- Peut-on se connecter à un service pour connaitre le taux de change est le mettre à jour automatiquement à partir d'un script php ??
- Ouvert à toutes propositions pour régler mon probléme ??
Attends vos réponses avec impatience et en vous remerciant d'avance !! ++
-

XenonDelee - WRInaute impliqué

essaye ça
ça lit la page Yahoo finance qui met généreusement à disposition cette information
A+
- Code: Tout sélectionner
$fp = fopen('http://fr.finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=USDEUR=X&f=snl1d1t1c1ohgv&e=.csv',"r");
$change = fread($fp,1024);
$change = explode(';',$change,5);
if($change[2]!=""){
//pour afficher le taux de change :
echo $change[2];
}
ça lit la page Yahoo finance qui met généreusement à disposition cette information
A+
-

Visafacile.net - WRInaute discret

Re: Taux de change et un site e-commerce
Bonjour, comment insérer ce code dans Joomla 1.5 ? Merci.
-

Visafacile.net - WRInaute discret

Re: Taux de change et un site e-commerce
Merci ça fonctionne
.
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.