Le taux de change remonte, pourvu que ça dure !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Le taux de change remonte, pourvu que ça dure !

Message le Mer Juin 14, 2006 12:23

Bonjour à toutes et tous,

Un petit aperçu avant le 15 du mois, c'est toujours interessant pour bloquer ou debloquer les paiements.

Ce matin, la tendance est à la hausse, pourvu que ça dure :D

http://finance.yahoo.com/q/bc?s=USDEUR= ... z=m&q=l&c=

Jopix
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 14, 2006 12:29

Oui esperons !

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 14, 2006 12:36

j'y crois pas ca va replonger, c'est juste temporaire selon moi..

ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 14, 2006 12:50

Vous avez remarqué aussi :D

C'est la première chose qui m'a tilté sur euronews :-)

Espérons pour que ça pointe à la fin du mois ;)

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 14, 2006 13:10

Espérons pour que ça pointe à la fin du mois

Oui, mais je rapelle que le blocage, comme le déblocage, doit être effectué avant le 15 du mois !
je ne rapelle car je m'y suis pris un jour trop tard le mois dernier et du coup, quelques euros se sont envolés.

spationaute-troglodyte
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 14, 2006 14:46

Ca ne change rien pour nous, nos annonceurs paye en Euro à quasiment même date que nos payement
Le Dollars est juste un intermédiaire
Par contre oui on risque de voir moins d'annonceur Amerlock
comme des touristes cette été..

Moi je dis tant mieux que ca monte encore et on se débarrassera une bonne fois pour toute de ce Bush et ses démons

Bacteries
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 14, 2006 15:02

spationaute-troglodyte> t'es payé en $ donc si le $ est haut c'est toujours mieux pour toi...

Qu'importe qui paye et en quoi.

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 14, 2006 16:55

spationaute-troglodyte a écrit:Ca ne change rien pour nous, nos annonceurs paye en Euro à quasiment même date que nos payement
Le Dollars est juste un intermédiaire
Par contre oui on risque de voir moins d'annonceur Amerlock
comme des touristes cette été..

Moi je dis tant mieux que ca monte encore et on se débarrassera une bonne fois pour toute de ce Bush et ses démons

simpliste comme raisonement, tu oublies au passage nos exportation/importation, réfléchi un peu la dessus et si tu changes pas d'avis explique moi pourquoi ! ;)

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 14, 2006 18:54

J'ignore si c'est pas plutôt l'euro qui baisse, quoi qu'il en soit le $cad reste relativement stable face au US...

Comme j'ai déjà dit ça change rien mon compte commercial est en US, et qui plus est je suis en France pour quelques mois :P

i-liquid
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 14, 2006 18:59

cprail a écrit:J'ignore si c'est pas plutôt l'euro qui baisse, quoi qu'il en soit le $cad reste relativement stable face au US...

Comme j'ai déjà dit ça change rien mon compte commercial est en US, et qui plus est je suis en France pour quelques mois :P

C'est bien le $ qui fluctue l'€ est plutot stable, pour savoir ca il suffit de comparer le $ aux autres monaies que l'€ ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.