Le taux de change remonte, pourvu que ça dure !
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le taux de change remonte, pourvu que ça dure !
Bonjour à toutes et tous,
Un petit aperçu avant le 15 du mois, c'est toujours interessant pour bloquer ou debloquer les paiements.
Ce matin, la tendance est à la hausse, pourvu que ça dure
http://finance.yahoo.com/q/bc?s=USDEUR= ... z=m&q=l&c=
Un petit aperçu avant le 15 du mois, c'est toujours interessant pour bloquer ou debloquer les paiements.
Ce matin, la tendance est à la hausse, pourvu que ça dure
http://finance.yahoo.com/q/bc?s=USDEUR= ... z=m&q=l&c=
Espérons pour que ça pointe à la fin du mois
Oui, mais je rapelle que le blocage, comme le déblocage, doit être effectué avant le 15 du mois !
je ne rapelle car je m'y suis pris un jour trop tard le mois dernier et du coup, quelques euros se sont envolés.
-

spationaute-troglodyte - WRInaute impliqué

Ca ne change rien pour nous, nos annonceurs paye en Euro à quasiment même date que nos payement
Le Dollars est juste un intermédiaire
Par contre oui on risque de voir moins d'annonceur Amerlock
comme des touristes cette été..
Moi je dis tant mieux que ca monte encore et on se débarrassera une bonne fois pour toute de ce Bush et ses démons
Moi je dis tant mieux que ca monte encore et on se débarrassera une bonne fois pour toute de ce Bush et ses démons
spationaute-troglodyte a écrit:Ca ne change rien pour nous, nos annonceurs paye en Euro à quasiment même date que nos payement
simpliste comme raisonement, tu oublies au passage nos exportation/importation, réfléchi un peu la dessus et si tu changes pas d'avis explique moi pourquoi !
J'ignore si c'est pas plutôt l'euro qui baisse, quoi qu'il en soit le $cad reste relativement stable face au US...
Comme j'ai déjà dit ça change rien mon compte commercial est en US, et qui plus est je suis en France pour quelques mois
Comme j'ai déjà dit ça change rien mon compte commercial est en US, et qui plus est je suis en France pour quelques mois
cprail a écrit:J'ignore si c'est pas plutôt l'euro qui baisse, quoi qu'il en soit le $cad reste relativement stable face au US...
C'est bien le $ qui fluctue l'€ est plutot stable, pour savoir ca il suffit de comparer le $ aux autres monaies que l'€
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Annonces illustrées Google Adsense
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.