Taux de change : bravo google !
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Taux de change : bravo google !
je trouve qu'il faut le signaler car ca me semble vraiment bien : on ne se fait pas avoir du tout par google sur le taux de change d'après ce que je constate sur les deux premiers virements. Le taux appliqué colle parfaitement à l'actualité boursière.
Sincérement merci et bravo parce que d'autres ce seraient allégrement servi (comme les banques avec les chèques !)
B.
Sincérement merci et bravo parce que d'autres ce seraient allégrement servi (comme les banques avec les chèques !)
B.
Dernière édition par remédien le Mer Juin 29, 2005 16:48, édité 1 fois.
-

Patrice A. - Modérateur

Ou bien 100$ = 120.92€
?
ok, je
ok, je
- syntaxerror
- WRInaute occasionnel

tjs a écrit:Je faisais la meme reflexion dans un autre topic
Google ne profite pas du taux de change pour gagner quelques % en plus.
C'est tout a son honneur !
Décidément ils sont vraiment trop forts chez google !
syntaxerror a écrit:tjs a écrit:Je faisais la meme reflexion dans un autre topic
Google ne profite pas du taux de change pour gagner quelques % en plus.
C'est tout a son honneur !
Décidément ils sont vraiment trop forts chez google !
Oui mais le taux de change c'est que la partie emmergée de l'iceberg lol
Ils se servent bien ailleurs, dans le pourcentage qu'ils prennent aux annonceurs avant de nous reverser,
et ca on a aucun moyen de le vérifier car aucun chiffre n'est donné !
Google devient tout à coup moins "fort" !!
- syntaxerror
- WRInaute occasionnel

Je plaisantais.
pourquoi en vient-on à penser que google est super alors qu'ils ne font que payer ce qu'ils doivent ? Il faudrait arreter un peu de déifier tout ce que fait - ou pire ce que ne fait pas - cette société.
Voila ca va mieux:)
pourquoi en vient-on à penser que google est super alors qu'ils ne font que payer ce qu'ils doivent ? Il faudrait arreter un peu de déifier tout ce que fait - ou pire ce que ne fait pas - cette société.
Voila ca va mieux:)
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Annonces illustrées Google Adsense
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.