Tarifs gestion campagne adwords

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

sevelindavid
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 24, 2006 8:48

Bon on se comprend pas, c'est pas grave.

Moi David Sévelin je ne trouve pas que c'est une usine à gaz, d'ailleurs je demande régulièrement des options supp à google (campagne à l'heure, à la journée, week-end...). C'est l'outil le plus rapide et le plus complet comparé à la lenteur d'overture et les bugs d'Adcenter !

Par contre pour l'internaute lamdba (exemple : qui dépense ces 50 euros de clics cadeaux en une journée, vue sur ce forum), il y a beaucoup de paramètres !

PeeWee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 24, 2006 8:58

Bah faut dire que j'ai profité de la formation Jump Start de GG donc l'apprentissage fut surement plus simple pour moi.

sevelindavid
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 24, 2006 9:19

J'ai appris sur le tas, je suis client de google depuis plus de 3 ans.

"Professionnel pas encore agréé" depuis le début de l'année.

Je n'ai pas encore passé le GAP par manque de temps et mon marché "provincial" ne le justifie pas. Je sais que pour toucher des grands comptes, il faudra y recourir, les références ne suffiront pas !

Farid59
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Tarifs gestion campagne adwords

Message le Mer Jan 04, 2012 12:57

Bonjour,

De façon générale, je ne comprends pas la facturation au pourcentage.
Ça veut dire que vous prenez un % du CA réalisé par le client grâce à l'annonce ?

Si c'est ça, comment savez-vous combien le client a gagné grâce à votre annonce ?
Je pense même que le client n'a aucun moyen de le savoir.

Enfin peut-être que ça dépend de l'activité du client car si c'est une boutique en ligne, c'est peut-être plus facile et encore pas sûr.

Merci d'avance.
Bien cordialement.

GenerAds
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Tarifs gestion campagne adwords

Message le Mer Jan 18, 2012 15:04

Farid59 a écrit:Bonjour,
Ça veut dire que vous prenez un % du CA réalisé par le client grâce à l'annonce ?

Si c'est ça, comment savez-vous combien le client a gagné grâce à votre annonce ?

C'est soit un % sur le budget géré (dépensé sur Adwords), soit un % du CA réalisé via les campagnes.

Pour connaître le CA, il existe plein d'outils de tracking, à commencer par Analytics.

Nous prenons entre 8 et 13% du budget géré, avec un minimum de facturation mensuel de 700€.

Pour les petits budgets, nous proposons du coaching, c'est à dire de l'accompagnement. Autrement dit, vous gérez les campagnes sous notre supervision. Vous profitez ainsi de notre expertise mais vous investissez votre temps dans les campagnes.
Ca peut être pris en charge par votre OPCA. C'est donc "gratuit"

Tarifs gestion campagne adwords

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :