Tarifs AdWords qui augmentent d'un coup
40 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tarifs AdWords qui augmentent d'un coup
bizarrement, avec mon site ne signature, j'ai configuré des mots clé avec un CPC à 0,30. Et tout allait bien jusqu'a cet apres-midi.
Et d'un coup, vers 16h, le CPC d'enchere minimum demandé est passé à 0,83 €. C'est souvent comme ça ?
ou ce sont mes mot-cle ("Ally Mc Beal" notamment), qui ont gagné un prix de ouf d'un seul coup ?
Et d'un coup, vers 16h, le CPC d'enchere minimum demandé est passé à 0,83 €. C'est souvent comme ça ?
ou ce sont mes mot-cle ("Ally Mc Beal" notamment), qui ont gagné un prix de ouf d'un seul coup ?
possible qu'il n'y ait pas de bug : importantes requêtes et gros trafic d'accros sur Ally Mc Beal, mais les sites qui sont le mieux positionnés sur ce mot sont des commerces qui surtout n'affichent pas de pubs pour les concurrents - Et donc certains de ces commerces n'hésitent pas à acheter cher ce mot qui pour rabattre les accros errant sur la toile, qui pour piquer de la clientèle à la concurrence.
- Théophraste
- WRInaute passionné

Oui, pour moi aussi, le prix des ad a flambé depuis le nouveau système de GG
Et en effet, si le taux de clic n'est pas très important, alors le prix du clic monte, et vite !
Et en effet, si le taux de clic n'est pas très important, alors le prix du clic monte, et vite !
deleter23 a écrit:La lois de l'offre et de la demande. Par exemple google dispose de 100 annonces et il y a 200 demandes, les prix flambes.
pas si sur, j'ai vu une enchere obligatoire à 0.83 où il n'y a qu'un annonceur, et pour cause
je crois plutot que c'est ggogle qui fixe les prix, quoiqu'il en dit
Dernière édition par crindor le Lun Aoû 29, 2005 13:54, édité 1 fois.
- Théophraste
- WRInaute passionné

Oui, dans divers mots cibles, je suis le seul annonceur, le mot est totalement non concurentiel, et je doit proposer 0,83 le clic, voir plus, tout simplement parce que le taux de clic est faible.
Si ça rapporte pas assez par le nombre de clics, alors gg oblige à un prix au clic élevé...
Si ça rapporte pas assez par le nombre de clics, alors gg oblige à un prix au clic élevé...
40 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API