Tarif d'une vente / location de base emails opt-in
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

STFprod - WRInaute impliqué

Tarif d'une vente / location de base emails opt-in
Salut,
dans le cadre d'un partenariat, je me posais la question du tarif de la vente d'une base d'emails qualifiés.
Je pensais à 0,50€, mais je n'ai ni envie de paraitre discount, ni de paraitre démesuré par rapport au prix du marché...
Quelqu'un a un retour sur la vente de base d'emailing ?
dans le cadre d'un partenariat, je me posais la question du tarif de la vente d'une base d'emails qualifiés.
Je pensais à 0,50€, mais je n'ai ni envie de paraitre discount, ni de paraitre démesuré par rapport au prix du marché...
Quelqu'un a un retour sur la vente de base d'emailing ?
- zimounet
- WRInaute passionné

Cela dépend du produit a promouvoir, et de la qualification de la base...
Si tu organise un jeux concours et que tu veux faire la promo d'un jeux, et que tu loue la base opt-in d'un site de jeux, alors la tu la paiera chere, a l'inverse, si tu organise un jeu concours, et que tu loue une base de mail d'un site de moto, la ça vaut rien!
Mais quoiqu'il en soit, vise le centime par adresse mail, dans ces eaux la.
Si tu organise un jeux concours et que tu veux faire la promo d'un jeux, et que tu loue la base opt-in d'un site de jeux, alors la tu la paiera chere, a l'inverse, si tu organise un jeu concours, et que tu loue une base de mail d'un site de moto, la ça vaut rien!
Mais quoiqu'il en soit, vise le centime par adresse mail, dans ces eaux la.
-

oui tu me fais peur zimounet, les gens qui s'inscrivent sont des futurs mariés dont je dispose de leur date de mariage, leur département, et leur email, accessoirement leurs prénoms.
La base est donc qualifiée, et à 1 centime, je me retrouve à VENDRE une base de 6.000 emails à 60 balles ?
La base est donc qualifiée, et à 1 centime, je me retrouve à VENDRE une base de 6.000 emails à 60 balles ?
-

lothar - WRInaute passionné

De l'e-mail à un centime c'est à coup sûr une liste pourrie.
Stef, le prix de l'adresse varie en fonction des critères que ton client veut; est-ce qu'il veut simplement l'e-mail, ou en plus la date du mariage, le nom des personnes, etc. ?
Stef, le prix de l'adresse varie en fonction des critères que ton client veut; est-ce qu'il veut simplement l'e-mail, ou en plus la date du mariage, le nom des personnes, etc. ?
-

lothar a écrit:De l'e-mail à un centime c'est à coup sûr une liste pourrie.
Ah merci l'expert
ca me rassure de pas filer l'email à 1 cent...
Je lui refile l'email, la date du mariage, le prénom du marié, le prénom de la mariée, et le département du lieu de cérémonie.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Tarif d'une vente / location de base emails opt-in
Le prix date de 2006...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Monétisation d'une base email opt-in (newsletter) ?
- Vente des emails !
- monetiser base emails
- Emailing -> Qualification d'une base emails
- Location d'un espace de vente
- CMS vente & location
- Location Vente espaces publicitaires sur WRI ?
- partenariat site location vente SAV d'électroménager, tv, hifi, video
- probleme emails test des emails en php échoué. Explication??
- vente d'une base donnée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Dashboard Widgets for Mac, Google Base, Google mail
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.