tarif pour la conception d'une carte de fdélitée recto verso
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Chrys76 - Nouveau WRInaute

tarif pour la conception d'une carte de fdélitée recto verso
Bonjour a touss
Voila je dois réaliser une carte de fidélité en 1000 exemplaires, c'est du noir et blanc et elle est en recto verso et je ne c'est pas a combien je dois chiffrer le travail - voilà
A bientôt
Chrys76
[modéré]
Edit Onthisplanet : pas de signature dans les messages, merci
Voila je dois réaliser une carte de fidélité en 1000 exemplaires, c'est du noir et blanc et elle est en recto verso et je ne c'est pas a combien je dois chiffrer le travail - voilà
A bientôt
Chrys76
[modéré]
Edit Onthisplanet : pas de signature dans les messages, merci
-

Photoshop user - WRInaute passionné

tu es imprimeur ? graphiste ? ^^
Dans les deux cas, c'est peut être pas sur un forum dédié aux moteurs de recherche que tu vas trouver les avis le plus compétents, non ?
Dans les deux cas, c'est peut être pas sur un forum dédié aux moteurs de recherche que tu vas trouver les avis le plus compétents, non ?
-

bproductiv - WRInaute accro

le nombre d'exemplaire importe peu si tu fais que la créa..donc tu calcul (estime) la durée de réalisation et tu multiplie par ton taux horaire.
50€/h X 3 = 150€HT ... tout dépend de ta créa et de ton horaire.
50€/h X 3 = 150€HT ... tout dépend de ta créa et de ton horaire.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon