tarif mots clef sous adword

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Est ce que à titre indicatif, vous pourriez me communiquer les prix des mots clefs suivant:
creation site web, creation site internet, agence web.

Je sais que ces prix varient selon le site web...
J'ai essayé d'avoir les prix sur internet grâce à un outil google, mais les prix sont vraiement approximatif.

De ce que j'ai pu cerner, ces CPC doivent être vraiement cher, mias ça serait pour me faire une idée.

Merci beaucoup
 
WRInaute accro
Il n'y a pas de prix fixe ou prédéterminé. Tu choisis le prix que tu veux mettre, et en fonction de ça, de ton CTR, et des mêmes paramètres pour tes concurrents, ta position sera déterminée, et à partir de là ton trafic. Tu peux aussi bien payer quelques centimes et être en n-ième page et recevoir très peu de clics, ou quelques euros et être le premier de la première page et recevoir tout plein de clics. Et même à enchère égale, suivant la qualité de ton annonce et donc ton CTR, tu peux être placé de façon très différente (ou inversement pour une même position tu peux payer des prix très différents).

Jacques.
 
WRInaute passionné
modena139 a dit:
Bonjour à tous,
Est ce que à titre indicatif, vous pourriez me communiquer les prix des mots clefs suivant:
creation site web, creation site internet, agence web.

Je sais que ces prix varient selon le site web...
J'ai essayé d'avoir les prix sur internet grâce à un outil google, mais les prix sont vraiement approximatif.

De ce que j'ai pu cerner, ces CPC doivent être vraiement cher, mias ça serait pour me faire une idée.

Merci beaucoup

creation sites web €1,29 6.600 recherches par mois
creation sites internet €1,36 12.100 recherches par mois
agence web €1,38 74.000 recherches par mois
https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces réponses.
En fait justement j'avais essayé avec keywordTool , mais mon experience passée m'avait montre que les prix étaient complétement farfelu..
Je me trompe peut être...
Je vais aller faire un tour sur les forums voir ce qu'il en est.
 
WRInaute passionné
modena139 a dit:
Merci pour ces réponses.
En fait justement j'avais essayé avec keywordTool , mais mon experience passée m'avait montre que les prix étaient complétement farfelu..
Je me trompe peut être...
Je vais aller faire un tour sur les forums voir ce qu'il en est.
Tu penses que les chiffres donnés sont trop haut ou trop bas ?
 
Nouveau WRInaute
De manière generale, ils étaient trop bas..
j'avais l'eperience pour 3, 4 site web différents.
Mais en même temps ces sites web là n'étaient pas très optimisés niveau texte
 
Discussions similaires
Haut