tarif mots clef sous adword
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

modena139 - Nouveau WRInaute

tarif mots clef sous adword
Bonjour à tous,
Est ce que à titre indicatif, vous pourriez me communiquer les prix des mots clefs suivant:
creation site web, creation site internet, agence web.
Je sais que ces prix varient selon le site web...
J'ai essayé d'avoir les prix sur internet grâce à un outil google, mais les prix sont vraiement approximatif.
De ce que j'ai pu cerner, ces CPC doivent être vraiement cher, mias ça serait pour me faire une idée.
Merci beaucoup
Est ce que à titre indicatif, vous pourriez me communiquer les prix des mots clefs suivant:
J'ai essayé d'avoir les prix sur internet grâce à un outil google, mais les prix sont vraiement approximatif.
De ce que j'ai pu cerner, ces CPC doivent être vraiement cher, mias ça serait pour me faire une idée.
Merci beaucoup
- jcaron
- WRInaute accro

Re: tarif mots clef sous adword
Il n'y a pas de prix fixe ou prédéterminé. Tu choisis le prix que tu veux mettre, et en fonction de ça, de ton CTR, et des mêmes paramètres pour tes concurrents, ta position sera déterminée, et à partir de là ton trafic. Tu peux aussi bien payer quelques centimes et être en n-ième page et recevoir très peu de clics, ou quelques euros et être le premier de la première page et recevoir tout plein de clics. Et même à enchère égale, suivant la qualité de ton annonce et donc ton CTR, tu peux être placé de façon très différente (ou inversement pour une même position tu peux payer des prix très différents).
Jacques.
Jacques.
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

modena139 a écrit:Bonjour à tous,
Merci beaucoup
creation sites web €1,29 6.600 recherches par mois
creation sites internet €1,36 12.100 recherches par mois
agence web €1,38 74.000 recherches par mois
https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal
-

modena139 - Nouveau WRInaute

Merci pour ces réponses.
En fait justement j'avais essayé avec keywordTool , mais mon experience passée m'avait montre que les prix étaient complétement farfelu..
Je me trompe peut être...
Je vais aller faire un tour sur les forums voir ce qu'il en est.
En fait justement j'avais essayé avec keywordTool , mais mon experience passée m'avait montre que les prix étaient complétement farfelu..
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

modena139 a écrit:Merci pour ces réponses.
Tu penses que les chiffres donnés sont trop haut ou trop bas ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Formation référencement de blogs, netlinking, sites dynamiques - à Toulouse - 11-01-2008
- Formation au référencement Google : les nouveautés de 2008 - 03-01-2008
- Séminaire de formation au référencement à Marseille - 17-03-2008
- Référencement à Marseille : stage de formation Ranking Metrics - 01-09-2008
- Trouvez les bons mots-clés - 28-08-2002
- Le marketing viral au service du référencement - 11-10-2004
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques - 20-04-2009