Target à quoi correspond _blank, _parent, _self et _ top
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Target à quoi correspond _blank, _parent, _self et _ top
Bonjour...
Ca fait depuis assez longtemps que je suis dans la prog, et je me demande encore à quoi correspond _blank, _parent, _self et _ top dans target.
Merci !
Ca fait depuis assez longtemps que je suis dans la prog, et je me demande encore à quoi correspond _blank, _parent, _self et _ top dans target.
Merci !
_blank : fait ouvrir un lien web dans une nouvelle fenêtre vierge
_parent : fait ouvrir le lien dans la frame "parent" de la frame où se situe le lien
_self : ouvre le lien dans la frame/fenêtre en cours
_top : ouvre le lien en "top", c'est à dire que si le lien est dans une frame il en sort... pratique pour empêcher que ton site ne soit utiliser en frame par un autre
_parent : fait ouvrir le lien dans la frame "parent" de la frame où se situe le lien
_self : ouvre le lien dans la frame/fenêtre en cours
_top : ouvre le lien en "top", c'est à dire que si le lien est dans une frame il en sort... pratique pour empêcher que ton site ne soit utiliser en frame par un autre
C'est vrai que a dû probablement chercher bcp ^^
http://www.google.be/search?hl=fr&q=_bl ... cher&meta=
http://www.google.be/search?hl=fr&q=_bl ... cher&meta=
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Le blog officiel de Google Research
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Les Rich Snippets de Google (descriptions enrichies des résultats)
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée