target=_blank pour site valid XHTML strict

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

coolspot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 13, 2008 19:15

Bool a écrit:
La raison principal de ceci est que les navigateur comme IE6 n'aiment pas beaucoups que l'on envoi son code en text/xml

J'utilise "application/xhtml+xml" pour ma part, mais je confirme qu'aucune version de IE ne le supporte, pas même la 8.

Oui théoriquement il faudrait utiliser ceci pour du xhtml mais bon vu que ie le supporte pas le xhtml ne sers donc strictement à rien du tout.

De toute façon si les prochaines version de l'html et xhtml reste comme ça l'xhtml sera enterré et il n'aura plus aucun intérêt (déjà qu'il en a pas beaucoups si ce n'est aucun)

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 13, 2008 21:32

Personellement je casse la validité pour le target blank.

Mais ce qu'a dit Marie-Aude sur les non entendant m'amène à reconsidérer le problème.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 14, 2008 14:54

Euh non voyants tu veux dire :wink:

target=_blank pour site valid XHTML strict

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :